La star américaine a perdu un membre de sa famille victime d’un assassinat…
La famille de Beyoncé a dû faire face cette semaine a une terrible nouvelle. L’un des cousins de la star, Martell DeRouen a été tué dans son appartement de San Antonio (Texas). La police avait été prévenue par un appel anonyme, de la disparition du jeune homme âgé de 34 ans, qui ne donnait plus de nouvelles depuis quelques jours. Selon le San Antonio Express-News, une enquête a été ouverte et les forces de l’ordre ont émis un mandat d’arrêt contre une suspecte âgée de 21 ans, Sasha Skare. La jeune artiste avait sorti un single produit par Kardone en avril.
Cette dernière avait déjà été accusée de voies de faits graves avec une arme mortelle après une fusillade en 2019 qui avait fait un mort et un autre blessé, selon les archives judiciaires.
Martell DeRouen avait signé un contrat avec un label filière de Sony, The Orchard il y a un peu plus d’un an en octobre 2019. « Kardone était l’un de ceux qui brillaient fort« , s’est souvenu un proche, Brian Mitchell auprès de la chaîne locale KSAT, le décrivant comme quelqu’un de « discret« , « humble et gentil ». Son ami, décédé des suites d’une blessure par balle, n’évoquait jamais sa célèbre cousine. « Ce n’est même pas quelque chose qu’il disait aux gens. Nous devons le mentionner parce que c’est assez marquant pour être dit. Mais il n’aimait pas qu’on parle de ça« .
De son coté, l’épouse de Martell DeRouen, Joia essaye de « digérer cet acte incensé ». « Il n’y a pas de manière de le remplacer, retrouvez cette fille. Elle est dangereuse et je crois qu’elle va encore tuer. Si vous la voyez, s’il vous plait contactez la police », a-t-elle exhorté dans un communiqué diffusé par le San Antonio Express-News.
À voir également : Extrait : M. Pokora révèle combien coûte la venue de Rihanna et Beyoncé aux NRJ Music Awards et c’est hallucinant !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet