Billie Eilish n’a aucune idée du coût des produits alimentaires de base et il lui est arrivé de dépenser 35 $ pour une petite boîte de céréales Froot Loops. La chanteuse de Bad Guy a déclaré au magazine Vanity Fair qu’elle n’avait jamais vraiment su la valeur des choses parce qu’elle était passée de pauvre à riche du jour au lendemain. Elle s’est récemment rendu compte qu’elle ignorait le véritable coût de la vie lorsqu’elle a commandé une petite boîte de céréales sur Internet, pensant que débourser 35 $ était raisonnable. « Je ne sais pas ce que ça coûte parce que je n’ai jamais été adulte auparavant, a déclaré la star de 19 ans. J’ai grandi sans argent. C’est une position vraiment étrange dans laquelle je suis. Je me sens un peu stupide parce que je me dis :  » Je ne sais pas combien coûtent des Froot Loops. J’ai essayé de commander une boîte de Froot Loops et je me suis dit :  » Oh oui, bien sûr. Ça coûte 35 $  ». Je ne savais pas que c’était cher », a-t-elle poursuivi.

Mais il s’est avéré que les 35 $ était en fait pour un lot de petites boîtes. « J’ai commandé 70 boîtes », a-t-elle précisé.

Dans son interview, la chanteuse a également abordé ses complexes et ses difficultés à accepter son corps. « Pour être tout à fait honnête avec vous, je n’ai commencé à porter des vêtements amples qu’à cause de mon corps, a-t-elle expliqué. J’étais vraiment, vraiment heureuse, surtout, d’être dans cette phase de ma vie, parce que si cela s’était passé il y a trois ans, alors que j’avais cette horrible relation avec mon corps, ou quand je dansais beaucoup il y a cinq ans, je ne mangeais pas vraiment »

La célébrité a encore compliqué sa relation à son corps, a-t-elle noté. « Je pensais que j’étais la seule à devoir gérer ma haine pour mon corps, mais apparemment, Internet déteste aussi mon corps. Donc c’est génial. »

Source: Lire L’Article Complet