C’est son rôle d’Izzie Stevens dans la série Grey’s Anatomy qui l’a révélée au grand public. Katherine Heigl a beaucoup fait parler d’elle en début de carrière. Son caractère était souvent pointé du doigt.
"J’ai peut être dit deux ou trois choses que vous n’aimiez pas mais cela s’est transformé en ‘elle est ingrate’ puis en ‘elle est difficile’ et ça a dégénéré en ‘elle n’est pas professionnelle’" a déploré Katherine Heigl dans une interview au Washington Post. Une réputation exagérée donc selon l’actrice qui ajoute "Quelle est votre définition de difficile? Quelqu’un avec une opinion que vous n’aimez pas? On m’a rapidement dit de me taire".
Encore aujourd’hui, Katherine Heigl n’a pas la langue dans sa poche. L’actrice a récemment réagi au départ de Justin Chambers de Grey’s Anatomy. Pourtant en couple avec Jo dans la série, la son personnage fini par retourner avec Izzie et ce choix, jugé discutable, n’a pas du tout plu à Katherine Heigl. Interrogée sur le plateau d’Entertaiment Tonight, elle a déclaré : "mais il n’était pas avec quelqu’un ? C’est pas un comportement de c****d ?"
Katherine Heigl garde son franc-parler
Katherine Heigl préfère donc garder son franc-parler et relativise dans le Washington Post : "vous pouvez être la personne la plus horrible de la planète et la plus difficile, mais si vous leur faites gagner de l’argent, ils vont continuer à vous embaucher" évoquant les producteurs. Seul hic, les films dans lesquels elle a tourné depuis son départ de Grey’s Anatomy en 2010 n’ont pas forcément bien marché… En 2015, elle a même atteint un point où elle aurait préféré "être morte" selon ses propres déclarations.
Mais sa famille et son entourage l’ont soutenue. Notamment son avocat qui a déclaré : "elle a de très fortes convictions et des opinions bien arrêtées sur certaines choses, j’ai toujours considéré cela comme une force de caractère".
Katherine Heigl sera prochainement à l’affiche de la série Toujours là pour toi disponible sur Netflix.
Source: Lire L’Article Complet