Alors que son nouvel album « Indocile heureux » sort ce vendredi 29 janvier, Bénabar a voulu se confier sur sa relation avec sa femme, Stéphanie, avec qui il n’est pas toujours tendre.
Connu pour son côté toujours joyeux, Bénabar aime ponctuer ses chansons et paroles d’humour et d’autodérision à tout va. Une petite note originale que ses fans apprécient toujours autant. Et ce nouvel album au nom très bien choisi, « Indocile heureux » risque d’être encore une fois bien mouvementé.
D’ailleurs, dès le premier titre de l’album, « Oui et alors ? » le ton est donné. Si certains de ses anciens titres étaient basés sur ses enfants, à l’image de « La berceuse », « Un lego dans la poche » ou encore « Pas trop vite », dans son nouvel ouvrage, c’est plutôt les relations de couples qui sont à l’honneur. On le remarque notamment à travers le titre très explicite « Tous les divorcés » dans lequel il évoque la garde alternée des enfants. Loin d’être concerné par ce problème puisqu’il est actuellement marié depuis 2010, Bénabar a donc parlé de la réaction de sa femme lorsqu’elle a entendu cette chanson pour la première fois.
Selon lui, Stéphanie ne s’est « pas assez » sentie concernée par son nouveau titre au sujet du divorce, « Pourtant, je le lui ai bien passé tous les matins mais non, ça ne l’a pas touché manifestement ». Finalement, ce manque de réaction ne l’étonne pas plus que ça puisque selon lui, « elle sait bien que je reste avec elle pour des raisons essentiellement fiscales » a-t-il avoué en plaisantant à nos confrères de Télé Loisirs. La principale intéressée risque d’apprécier !
À voir aussi : Le chanteur Julien Doré vient de surprendre Instagram !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet