Delphine Tellier n’a pas toujours eu la belle vie en tant que belle-mère. Elle a même connu des débuts très difficiles avec la fille de son compagnon Jean-Pascal Lacoste. Elle s’est confiée sur Instagram.
Depuis 2015, Delphine Tellier vit une belle histoire d’amour avec Jean-Pascal Lacoste. Une relation que le couple expose sans complexe sur les réseaux sociaux en ne cachant rien aux internautes que ce soient leurs moments de bonheur ou leurs difficultés. L’ancien candidat de la Star Academy et la demi-sœur de Sylvie Tellier n’ont d’ailleurs jamais hésité à évoquer leur conflit avec la patronne de Miss France. Une guerre familiale qui n’est pas près de s’achever. Mais pas de quoi déstabiliser les amoureux qui ne se quittent plus depuis 6 ans et compte bien passer le reste de leur vie ensemble. Ils ont même déjà fixé la date de leur mariage : le 25 juin 2022.
Si Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier espèrent également avoir un enfant ensemble, en attendant, la jeune femme joue pleinement son rôle de belle-mère. A la plus grande joie de son chéri. « C’est une belle-mère exceptionnelle. Heureusement qu’elle est là parce que je suis un peu un papa branleur », avait confié en décembre dernier à Public celui qui est déjà le père de Kylie, née en 2008, et Maverick en 2012. Des enfants nés de sa première union avec une Américaine prénommée Jennifer.
« Je ne voulais pas prendre la place de leur mère »
Devenue une belle-maman parfaite, Delphine Tellier n’a pas toujours eu des relations faciles avec les enfants de son homme. Elle a même au des débuts très difficiles avec la petite Kylie. Lors d’un questions-réponses sur la story de son compte Instagram, Delphine Tellier a révélé qu’elle avait au bien eu du mal à trouver sa place. « Au début, Kylie croyait que j’allais lui voler son père, a-t-elle révélé. Et Mav était petit, il ne comprenait pas vraiment la situation« . Tout s’est finalement arrangé avec ses beaux-enfants. « Finalement à force de parler et de patience, les choses se sont faites naturellement. J’ai toujours dis que je ne voulais pas prendre la place de leur mère, une maman reste une maman, on en a qu’une !« , a-t-elle expliqué, en révélant qu’à l’époque, les enfants de Jean-Pascal, totalement perdus, pensaient avoir deux mamans.
Désormais plus sereine, Delphine Tellier a réussi à apprivoiser son rôle de belle-mère qu’elle vit comme « un rôle d’intermédiaire, de bonne copine mais avec des limites et des règles à respecter« . La jeune femme s’occupe d’ailleurs pleinement de ses beaux-enfants, qui ne sont chez leur mère que pendant les vacances scolaires. L’occasion pour la soeur de Sylvie Tellier de tisser des liens privilégiés avec Kylie qu’elle considère comme sa fille. « Je fais avec Kylie ce que ma mère faisait avec moi ! Je lui dis toujours que le jour où elle aura l’âge de sortir, que j’irai l’amener et la chercher même si c’est à 4h ! J’essaie au maximum d’être une confidente, c’est important qu’elle sache que si elle a besoin, elle peut me parler. Parfois, il y a des choses qu’on a peur de dire aux parents. Je suis son intermédiaire. » La belle-maman parfaite !
Source: Lire L’Article Complet