Télé Star vous propose de découvrir Paulette, l’une des 12 agriculteurs de cette saison 16 de L’Amour est dans le pré.
Paulette est l’une des 12 agriculteurs sélectionnés pour participer à la saison 16 de L’Amour est dans le pré sur M6. A 62 ans, cette éleveuse d’ânes est la doyenne de cette édition 2021 de l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand. Il s’agit également de la deuxième agricultrice qui vient de Suisse, après Jean-Daniel. Lumineuse, ouverte, spontanée, naturelle, franche et directe, Paulette élève une vingtaine d’ânes, pour fabriquer et vendre du savon au lait d’ânesse. Elle tient également une buvette d’altitude l’été et un bar à neige l’hiver.
Tout comme Delphine, autre agricultrice de cette saison 16, Paulette est passionnée par la moto. Elle adore également skier et écouter Johnny Hallyday à qui elle voue une véritable passion. Maman de deux grands enfants nés d’une relation que l’on peut qualifier de toxique, la Suissesse n’a plus retrouvé l’amour depuis sa séparation avec le père de ses enfants. Mais Paulette croit, encore et toujours, en l’amour et pense qu’il n’est jamais trop tard pour se lancer dans une belle relation.
Paulette (L’Amour est dans le pré 2021) : végétarienne, elle cherche un homme sensible à l’écologie
A 62 ans, Paulette cherche un homme de son âge, entre 60 et 65 ans, ouvert, curieux, sensible à l’écologie – car elle est végétarienne, avec du savoir vivre, joyeux, qui aime les animaux et la montagne. Elle est même prête à lever le pied dans son travail si cela est nécessaire. Le portrait de Paulette, ainsi que ceux des 11 autres agriculteurs de cette saison 16 de L’Amour est dans le pré, sont à découvrir les 1er et 8 février sur M6. Si vous êtes intéressés par Paulette, n’hésitez pas à envoyer une lettre à M6 pour participer à l’émission.
Source: Lire L’Article Complet