Ce mardi 26 janvier, Albert II, son épouse Charlene et leurs jumeaux Jacques et Gabriella ont assisté à l’embrasement de la barque de la Sainte-Dévote, patronne des Monégasques. Et le look Dior de la fillette de 6 ans a attiré tous les regards.

A propos de

  1. Gabriella de Monaco

  2. Charlène de Monaco

Elle a fait sensation ! Ce mardi 26 janvier, Albert II accompagné par son épouse Charlene et leurs deux adorables enfants ont assisté aux cérémonies en hommage à Sainte-Dévote, la patronne des Monégasques. Une jeune sainte martyrisée vers l’an 304 en Corse, dont le corps a été retrouvé dans une barque qui se serait échouée un 27 janvier sur le rivage de Monaco. Comme chaque année, le souverain a mis feu à cette embarcation, mais sans feu d’artifice ni rassemblement, crise sanitaire oblige.

L’évènement a néanmoins été marqué par l’apparition, comme l’année passée, des jumeaux de Monaco, Jacques et Gabriella. Et cette dernière a une nouvelle fois fait sensation et volé la vedette à son frère. La fillette de 6 ans est apparue dans un sublime ensemble rose pâle, composé d’une jupe et d’une veste. Pour accessoire, la princesse avait opté pour un adorable petit sac Dior. Ses pieds étaient également chaussés par la marque de luxe. De jolies baskets aux lacets blancs, en harmonie avec ses collants. Un look impeccable qui n’a pas manqué de taper dans l’oeil des Monégasques.

Les jumeaux ont pris part aux cérémonies

Pour l’embrasement de la barque, les jumeaux ont accompagné leurs parents. Tous les deux ont eu droit à une torche pour mettre feu à l’embarcation. La mine ravie, les regards médusés, ils ont observé les flammes à bonne distance, sous l’oeil bienveillant de leur mère, Charlene de Monaco, toujours aussi stylée, qui avait opté de son côté pour un long manteau rouge et noir. Mais c’était sans conteste, sa fille, la star de la cérémonie. Gabriella, future icône de mode ?

Crédits photos : Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet