Lors de l’émission Touche pas à mon poste du 22 janvier, Benjamin Castaldi en a profité pour se confier sur l’époque Secret Story.
De 2007 à 2014, Benjamin Castaldi était aux commandes de Secret Story. Une période sur laquelle l’animateur s’est déjà confié à plusieurs reprises. Lors de l’émission Touche pas à mon poste du vendredi 22 janvier, il en a profité pour donner plus de précisions. Secret Story, bientôt de retour sur nos écrans ? "On ne m’a pas prévenu d’un retour du jeu", explique-t-il d’abord. Il affirme ensuite : "Je ne suis pas du tout certain qu’on m’appelle". Si une rumeur concernant un retour du jeu emblématique de TF1 a vu le jour, c’est à cause de blogueurs qui ont partagé des indices indiquant que la maison, inhabitée depuis la fin de la saison 11, est en rénovation. Certains ont même affirmé qu’elle était parfois "éclairée". Pour Benjamin Castaldi, ce sont vraiment des "petits indices". De plus, il indique que, "sur la fin, on était ringards par rapport aux autres programmes".
Durant ses premières années de présentation, Benjamin Castaldi était en plein divorce avec Flavie Flamant. Sa situation personnelle étant un peu compliquée, il a pu bénéficier d’un moyen de transport rapide afin de rentrer chez lui après l’émission. "Mon fils était dans ma maison de campagne et je voulais, de temps en temps, pouvoir aller le coucher. Comme je finissais Secret Story aux alentours de 19 heures, pour pouvoir être là-bas à 20 heures, je prenais un hélicoptère à porte de Versailles", a-t-il révélé. Il a cependant précisé que, pour utiliser l’hélicoptère, il a dû négocier avec TF1. "C’était 50% TF1, 50% moi". Une anecdote qui n’a pas manqué de faire réagir Cyril Hanouna et les chroniqueurs. "A l’époque, je ne m’en vantais pas", rajoute-t-il avant de conclure en disant : "On ne va pas se mentir, on se doute bien que les vedettes gagnent beaucoup d’argent".
Simon Castaldi dans les Princes et Princesses de l’amour
Un nouveau visage a rejoint le casting des Princes et Princesses de l’amour sur W9. Agé de seulement 20 ans, Simon Castaldi souhaite trouver le grand amour. Avant d’intégrer l’aventure, il a pu compter sur les conseils de son père. "Je l’ai prévenu, je lui ai dit ‘ça va être compliqué car tu t’appelles Castaldi donc ça ne sert à rien de faire semblant que ce n’est pas ton nom’. C’est comme ça, c’est un Castaldi et ce n’est pas une honte", a expliqué Benjamin Castaldi lors de l’émission Touche pas à mon poste du 22 janvier. Une participation dont le père et son fils ont discuté "durant 2-3 semaines" pendant le premier confinement.
Source: Lire L’Article Complet