Au cours d’un entretien accordé à La Provence, Christophe Maé a fait de rares confidences sur son rôle de père auprès de ses fils Jules et Marcel. Une progéniture pas vraiment tendre avec ses chansons !
Christophe Maé est un homme comblé. Le 10 mars 2008, Christophe Martichon de son vrai nom accueillait un petit garçon avec son épouse Nadège, une professeure de danse avec qui il s’est marié en 2017. Un enfant qu’ils baptisent Jules. Cette naissance, le chanteur l’avait annoncée à son public à Epernay (Marne) lors d’un concert. L’ancien acolyte d’Emmanuel Moire lui avait ensuite dédié la chanson Mon p’tit gars qui figure sur son second opus On trace la route. Le 15 août 2013, Christophe Maé avait accueilli son deuxième enfant, un petit garçon appelé Marcel. Christophe Maé avait écrit un autre morceau en l’honneur de son deuxième fils : Marcel. Un titre dans lequel on peut entendre notamment : « Moi, je suis comme Marcel Un éternel enfant Je lui fais la courte échelle Pour qu’il traverse le temps ». Puis, Christophe Maé évoquait la paternité plus largement dans son tube Ça fait mal.
Ainsi, les enfants de Christophe Maé ont baigné dans l’univers musical très particulier de leur papa. S’ils respectent le travail de leur père, Jules et Marcel préfèrent écouter d’autres genres de musique. « Ils aiment mes chansons, ils n’ont pas le choix de toute manière (rires), mais ils écoutent du hip-hop, ils sont à fond sur Jul. Pour eux, les stars ce sont les rappeurs et les footballeurs. Limite, pour eux, je suis un vieux, je fais de la chanson de vieux », s’amuse-t-il lors d’un entretien accordé à La Provence mis en ligne ce lundi 25 janvier 2021.
« J’adore les amener avec moi sur les festivals »
Pour autant, les deux garçons ne disent jamais « non » quand il s’agit d’accompagner leur papa lors de ses concerts. « J’adore les amener avec moi sur les festivals d’été, je leur fais la chambre dans le bus, ils sont avec les musiciens et ils découvrent des sites incroyables ! Ah, j’ai trop hâte… Si ça reprend, ça va être cool, on va s’éclater ! », conclut-il, espérant ainsi que la situation sanitaire s’améliore en France dans les prochains mois…
Source: Lire L’Article Complet