Dans le roman Je voudrais tout prendre d’elle, Cécile de Ménibus raconte le voyage de Catherine et de Constance qui vont se retrouver après le suicide de Sylvie, leur fille et soeur.Une histoire qui n’est pas sans rappeler les drames connus par sa mère qui a perdu deux enfants et sa soeur qui a mis fin à ses jours. Nous avons rencontré l’animatrice qui se dévoile dans ce roman avec beaucoup de pudeur et de sensibilité.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Cécile de Ménibus : J’ai choisi cette photo car elle montre une belle mariée avec son père au bras. Je l’ai fait pour ma sœur car quand elle s’est mariée, nous ne voyions plus notre père. Elle l’a appelé et lui a demandé s’il pouvait la conduire jusqu’à l’autel dans l’église. Mon père a fait répondre : je n’ai pas d’enfant. J’ai choisi cette photo pour contrecarrer la violence terrible qu’elle a subi et lui offrir ce dont elle a toujours rêvé.

 

 

Source: Lire L’Article Complet