De retour à Los Angeles avec sa mère Laeticia Hallyday et sa soeur Joy, Jade Hallyday doit actuellement surmonter le fait d’être éloignée de son chéri Tristan Garnie-Labadie. Ce dernier profite d’ailleurs du soleil de Marrakech…

Après avoir passé le début du mois de décembre à Saint-Barthélemy, Jade Hallyday a ensuite posé ses valises à Paris pour y fêter le réveillon de Noël en famille. En froid avec sa mère et son nouveau beau-père, l’adolescente s’est envolée pour Marrakech pour un séjour aux côtés de son chéri Tristan Garnier-Labadie et de quelques amis. De retour en France, elle a encore profité de la compagnie de ce dernier durant une dizaine de jours avant de partir, avec sa mère et sa sœur, pour Los Angeles.

Laeticia Hallyday et ses filles logent-elles dans la maison familiale bien qu’elle ait été mise en vente ? Séjournent-elles dans une autre demeure ? Le mystère reste entier ! Aussi si Jalil Lespert devait être de la partie, il se murmure que le réalisateur ait finalement annulé sa venue… notamment à cause de la discorde provoquée par Jade.

Jade Hallyday : son chéri est de retour à Marrakech
Et si Jade Hallyday s’est fait une joie de retrouvée certains de ses amis demeurant à Los Angeles, elle est plus triste que jamais d’être séparé de son chéri Tristan. D’autant plus que le jeune homme qui travaille pour la radio NRJ est de retour sous le soleil de Marrakech ! La mère de Tristan est en effet propriétaire d’un somptueux ryiad baptisé « La villa Taj », qui accueille des clients tout au long de l’année. La famille Garnier-Labadie peut néanmoins investir les lieux quand bon leur semble et c’est que vient de faire Tristan une nouvelle fois. Trois semaines après son séjour avec Jade, le revoilà en compagnie d’une jolie blonde prénommée Juliette, qui semble être une de ses nombreuses amies…

À lire aussi : Photos – Jade Hallyday : derniers moments doux avec Tristan au Maroc, avant de retrouver Laeticia et Joy à Paris !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet