63 ans, c’est l’âge de Laurent Boyer qui fête son anniversaire ce samedi 23 janvier. Plus de 30 ans, c’est le temps qu’il a vécu avec Alice Dona qui l’a pris « la main dans le sac ». Selon elle, ils se sont séparés pour infidélité.

A propos de

  1. Laurent Boyer

  2. Alice Dona

« Entre nous, c’est à la vie à l’amour ! » C’est ainsi qu’Alice Dona résumait dans les colonnes de Gala sa relation avec Laurent Boyer en 2014. Deux ans auparavant, elle s’était séparée de l’ancien présentateur de M6 et France 3 qui fête ses 63 ans ce samedi 23 janvier. Un anniversaire qu’elle lui a sans doute souhaité tant ils ont gardé une belle complicité. « On s’est séparés. Je n’aime pas le mot ‘rupture’. Il n’y a rien de rompu avec Laurent. Il n’y aura jamais rien de rompu. Trente-deux ans de vie, c’est toute une vie. (…) Lolo et moi, on a des relations formidables », nous avait-elle indiqué, même s’il l’a fait souffrir, notamment quand elle a constaté ses écarts avec d’autres femmes. Son infidélité l’aurait poussée à mettre fin à leur histoire d’amour.

« Il s’est fait attraper la main dans le sac », avait révélé Alice Dona dans une interview accordée au magazine Platine en 2013, sans préciser avec qui Laurent Boyer vivait une histoire en parallèle. La chanteuse qui a composé la chanson de Serge Lama « Je suis malade » aurait aussitôt « mis ses valises sur le trottoir ». Selon elle, c’était le comportement d’un homme qui « a du mal à assumer son âge ». Son inquiétude principale n’était pas d’être trompée, mais plutôt que Laurent Boyer tombe sur une femme « intéressée ».

D’amoureuse à confidente ?

« Au fond de lui, il le sait, mais ça ne va pas plus loin. Il ne va pas se l’avouer. Mais évidemment qu’une fille qui vit dans 65 m² espère qu’il va l’installer dans 300… Et comme il ne le fait pas, la relation ne va pas être simple : elle va le mettre dehors souvent… Et il va avoir besoin d’une confidente », confiait-elle en 2013 dans les colonnes du magazine Platine. Un rôle de « confidente » qu’elle adore jouer, convaincue qu’après « plus de trente ans de vie commune, on sait qu’on vieillira ensemble ». À l’époque de cette interview, Laurent Boyer avait 55 ans. Depuis, celui qui s’est affiché en soirée avec des jolies jeunes femmes blondes, comme l’avait rapporté Purepeople en 2018, a passé le cap de la soixantaine. Il a néanmoins toujours une place très chère dans le cœur de la chanteuse qui fêtera ses 75 ans le 17 février prochain.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet