Dans un tweet chargé d’émotion, publié vendredi 22 janvier 2021, Brigitte Bardot s’est exprimée sur la mort de Nathalie Delon. Pour BB, l’ex-épouse d’Alain Delon méritait plus de considération.

  • Nathalie Delon
  • Brigitte Bardot
  • Alain Delon

Le monde du cinéma est en deuil. Jeudi 21 janvier 2021, Anthony Delon a annoncé la mort de sa maman, Nathalie Delon, emportée par un cancer foudroyant, à l’âge de 79 ans. Deux autres grands noms du septième art sont également décédés : l’acteur Jean-Pierre Bacri, lundi 18 janvier 2021, et le cascadeur Rémy Julienne, le même jour que l’ex-épouse d’Alain Delon. Une semaine riche en émotions. Et pour Brigitte Bardot, qui a pris la parole à travers un message partagé sur Twitter vendredi 22 janvier 2021, l’actrice révélée dans Le Samouraï méritait plus d’hommages.

L’icône du grand écran a publié ces quelques mots : « Dans cette hécatombe sinistre qui endeuille le théâtre et le cinéma en ce début d’année 2021, je déplore que parmi les hommages mérités rendus à la télé pour Jean-Pierre Bacri et Rémy Julienne, il n’y ait pas une petite place pour Nathalie Delon dont la beauté et la personnalité éclaboussèrent les années 60. » Et d’évoquer son mariage avec le héros du Guépard, dont elle avait divorcé en 1969, ainsi que leur fils : « Alain lui donna le meilleur en partageant à jamais son nom avec elle. Elle le lui rendit en lui offrant un fils magnifique Anthony. » Pour conclure ce texte plein de regrets, BB a écrit : « Sa mort emporte la génération des sixties et écorche le cœur de ceux, qui comme moi, lui survivent. » Un coup de gueule salué par plusieurs internautes, qui n’ont pas manqué de réagir, sur le réseau social.

Hommage à Nathalie DELON pic.twitter.com/uT1jsoDgh3

L’hommage poignant d’Alain Delon

Après l’annonce de la disparition de Nathalie Delon, son ex-mari a exprimé son chagrin auprès de l’AFP. « Nathalie a été ma première femme, et la seule Madame Delon. On est resté constamment en contact, on se voyait souvent. Je faisais partie de sa vie, elle faisait partie de la mienne », a-t-il confié, le cœur lourd, avant de révéler que son ex-femme était atteinte d’un « cancer du pancréas ». Et de conclure : « Cela me fait toujours beaucoup de mal quand partent ceux que j’ai aimés. » Des confidences bouleversantes, de la part de l’acteur emblématique, qui a partagé sa vie pendant cinq ans.


Source: Lire L’Article Complet