La tournée d’adieu de Serge Lama n’aura finalement pas lieu à cause de la Covid-19 Le chanteur tirera sa révérence d’une "autre façon"…

Et d’ajouter: « C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que Serge Lama a pris cette décision difficile. Il regrette sincèrement de ne pouvoir dire au revoir à son public et à toutes les personnes qui l’ont suivi et soutenu durant des décennies sur scène« .

  • Serge Lama parle de viol… et dérange

    Après avoir annoncé qu'il se retirait de la scène, Serge Lama a choqué avec un discours jugé misogyne par certains internautes. Sur le plateau de "C à Vous", le chanteur de 76 ans a déclaré qu'il "n'aimerait pas prendre l'ascenseur avec une femme" de peur d'être accusé de viol…

Serge Lama, affaibli par son « handicap »

Le « handicap » de Serge Lama est une raison supplémentaire pour le chanteur de se retirer de cette tournée d’adieu.

Après son accident de voiture en 1965, dans lequel sont morts le frère d’Enrico Macias, son régisseur et la pianiste Liliane Benelli, sa fiancée, l’interprète de Je Suis Malade a gardé des séquelles et ne sent plus sa jambe gauche. En plus de la crise sanitaire, le chanteur se sent donc de plus en plus faible…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

« Il ne peut présager de sa capacité à se produire sur scène en fin d’année, en 2022, voire en 2023 si les conditions sanitaires devaient lui imposer un nouveau report« , lit-on. Mais il dira « au revoir à son fidèle public » d’une « autre façon« .

Source: Lire L’Article Complet