Alors qu’elle file le parfait amour avec Diego El Glaoui, Iris Mittenaere a expliqué qu’elle continue de se faire draguer par des célébrités sur les réseaux sociaux.
Iris Mittenaere a changé de look et les internautes l’ont violemment critiquée à ce sujet. Mais peu importe ce que les gens peuvent raconter sur elle, la Miss Univers 2016 vit sa vie comme elle l’entend et semble très heureuse depuis qu’elle a débuté une histoire d’amour avec Diego El Glaoui. Depuis leur officialisation durant la Fashion Week de Paris fin septembre 2019, les deux tourtereaux ne se quittent plus et multiplient les déplacements à deux. Sur les réseaux sociaux, ils ont cessé de se cacher et s’affichent désormais complices devant leurs abonnés. Pourtant, cela n’empêche pas quelques célébrités de continuer à draguer la jeune femme, comme elle l’a fait savoir dans l’émission Clique présentée par Mouloud Achour sur Canal +.
Invitée pour parler de la réédition de son livre « Toujours y croire », la reine de beauté a dû répondre à la question : « En 2019, ils sont où les chacals ? ». Amusée, elle s’est prêtée au jeu en répliquant : « Les mêmes qu’au lycée ou les nouveaux ? Parce que du coup il y a pas mal de nouveaux chacals ! » puis a ajouté : « En fait c’est assez marrant parce que c’est surtout sur les réseaux sociaux en fait. Aujourd’hui, on a des gens qui nous envoient des messages, même des personnalités, et on se dit : ‘Mais, mais vous êtes sérieux ? Vraiment, vous pensez que… ‘Tu fais quoi demain ?’… On ne se connaît pas, on s’est jamais rencontrés… Euh, c’est pas parce que t’as un nom que je vais te répondre : ‘Ah bah tiens ! Rejoins-moi !’. Mais les gens sont étranges ». Pas facile donc de séduire la belle Iris Mittenaere, qui fait partie de ces Miss France qui sont en couple.
Source: Lire L’Article Complet