L’appartement parisien des Miss France serait-il maudit ? Après l’incendie qui a touché l’immeuble lors du règne de Clémence Botino en 2020, c’est au tour d’Amandine Petit d’y vivre quelques mésaventures. Elle nous en dit plus sur le plateau de Good Morning Week-End sur Non Stop People, le16 janvier 2021.
- Amandine Petit
- Sylvie Tellier
Le 19 décembre 2020, Amandine Petit devenait Miss France 2021. Une responsabilité de taille pour la Normande de 23 ans, devenue célèbre aux yeux de la France. Une popularité qui présente des avantages, comme un logement de fonction le temps de son règne de reine de beauté. En effet après son sacre, Miss Normandie a fait ses valises pour s’installer dans l’appartement officiel des Miss France, situé dans le 17e arrondissement de Paris. Hélas l’installation d’Amandine Petit ne s’est pas déroulée sans accrocs.
Tout d’abord il faut connaître connaître l’histoire de ce logement. Le 4 juillet 2020, alors que Clémence Botino, Miss France 2020 y était présente, un incendie s’est déclaré. Heureusement, les pompiers sont intervenus et Miss France 2020 s’en est sortie indemne ! Refait à neuf, le nouveau nid douillet d’Amandine Petit sent donc encore la peinture. Mais le logement présente également d’autres inconvénients. La jeune femme de 23 ans était invitée dans l’émission Good Morning Week-End sur Non Stop People, le 16 janvier 2021, et elle a rallongé la liste des problèmes qu’elle a rencontrés dans l’appartement : « Lorsque je suis arrivée et que je me suis installée, je suis très gourmande donc j’ai mangé un Kinder et quand je suis allée mettre mon papier dans la poubelle, je me suis malheureusement rendue compte que j’avais les pieds dans l’eau… Donc il y avait eu un dégât des eaux dans l’appartement !«
Un début de règne difficile
Un début de règne pas de tout repos pour celle qui succède à Clémentine Botino. Surtout qu’avec la pandémie de coronavirus, beaucoup estiment qu’Amandine Petit devrait être privée de tournée. La vive polémique qu’avait provoqué un bain de foule du 2 janvier 2021 en témoigne. Pour sa première sortie officielle après le couronnement, la nouvelle reine de beauté s’est rendue dans un supermarché en Moselle pour une séance de dédicaces. Mais en cette période de lutte acharnée contre la Covid-19, de nombreux internautes et personnalités publiques se sont insurgés de voir les images de centaines de personnes entassées à l’intérieur pour rencontrer la jeune femme. Pourtant la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier, a décidé de maintenir les rassemblements consacrés à la reine de beauté.
Source: Lire L’Article Complet