Jalil Lespert et Laeticia Hallyday vont devoir prendre leur mal en patience. Les amoureux sont séparés malgré eux alors qu’ils avaient décidé de s’installer ensemble à Pacific Palisades.
C’est le grand amour entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. Pourtant le couple a dû se séparer. Pas de rupture entre l’ex de Sonia Rolland et la dernière femme de Johnny Hallyday mais un terrible contre-temps. Après des mois de romance, rien ne pouvait se mettre sur le chemin du couple qui avait passé un séjour de rêve à Rome, un deuxième confinement en France et un séjour sous le soleil de Saint-Barth pour rendre hommage au rocker et des fêtes à Marnes-la-Coquette. Et la nouvelle année, les amoureux comptaient également la passer à deux. Comme le rapporte Closer, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday avaient décidé de passer à la vitesse supérieure dans leur relation en s’installant ensemble.
Séparés malgré eux
Pas de retour dans l’Hexagone pour la maman de Jade et Joy, mais un emménagement pour l’acteur et réalisateur dans la villa de sa chérie à Los Angeles. Une nouvelle étape importante pour Jalil Lespert et Laeticia Hallyday alors que celle-ci n’y avait jamais convié son ancien compagnon, Pascal Balland. Mais ce privilège de se rendre à Pacific Palisades, le papa de Kahina, Aliosha et Gena n’y aura pas le droit tout de suite. Selon des informations de Closer, le frère de Yaniss Lespert n’a pas été autorisé à partir en raison des mesures sanitaires et de l’épidémie de Covid-19 qui n’en finit plus de sévir dans le monde et particulièrement aux Etats-Unis.
Le magazine révèle que Jalil Lespert a même tout fait pour se justifier auprès des autorités. Repérages pour son prochain film, travail sur le biopic de Johnny Hallyday ou encore rencontre avec un réalisateur : le comédien aurait tout tenté pour partir avec sa belle. En vain. Il a dû se résoudre à laisser filer Laeticia Hallyday, qui a dû rentrer aux Etats-Unis en raison de la scolarité de ses deux filles. Comme le révèle Closer, la séparation des deux amoureux s’annonce très longue puisque la demande de Jalil Lespert ne devrait pas être réexaminée « avant le 31 mars« . Loin des yeux mais pas du coeur.
Source: Lire L’Article Complet