Accidents, chirurgie, agressions, les stars aussi ont leurs cicatrices qu’elles essaient tant de bien que de mal de cacher.


Beaucoup de stars ont gardées des traces de leurs opérations : Kate Middelton, la duchesse de la famille royale anglaise a une cicatrice sur le crâne, due à une opération chirurgicale lorsqu’elle était enfant. Si cette cicatrice a mis du temps à se voir, c’est que la duchesse la cache très souvent avec ses cheveux, qu’elle tire rarement en arrière. 

Certaines stars passent des heures à se maquiller et à se rajouter des cicatrices pour des rôles. D’autres passent des heures à se maquiller pour les dissimuler. Sharon Stone, elle, porte une cicatrice sur le cou, suite à un accident de cheval qui remonte à l’enfance. Elle est prise par une corde à linge. Certains ragots racontaient qu’il s’agissait d’une cicatrice post-lifting. La célèbre actrice n’est pas la seule à avoir été victime d’un accident de cheval, l’interprète de Penny dans The Big Bang Theory a aussi une cicatrice sur la jambe droite, suite à une fracture de la jambe. La it-girl Kylie Jenner aussi, porte une cicatrice sur la cuisse suite à un cache-cache un peu trop intensif avec sa soeur Kendall lorsqu’elles étaient petites. La soeur de Kim Kardashian a mis de temps à arrêter de cacher cette cicatrice, qui la complexait beaucoup et qu’elle montre maintenant fièrement sur les réseaux sociaux. 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet