Mardi 19 novembre, Kate Middleton et le prince William se sont rendus à un événement en faveur des malades, à quelques semaines de Noël, à Londres. Une soirée organisée dans la plus grande discrétion.
La période des fêtes approche à grands pas. À cette occasion, un événement organisé par Nursing Now s’est tenu mardi 19 novembre au sein du Rosewood Hotel, un établissement cinq étoiles situé dans le centre de Londres, indique Hello Magazine. Cette soirée avait pour but d’évoquer la prise en charge des patients à Noël. Kate Middleton était présente, accompagnée du prince William.
Cette petite fête s’est déroulée dans le plus grand secret. En effet, c’est Claire Pegg, infirmière spécialisée en recherche à Maidstone et Tunbridge Wells Trust, qui a publié un message sur Twitter. « Hier était une journée incroyable, grâce à @NursingNow2020 Moi et @LouiseSwaminat2avons eu la chance de rencontrer le duc et la duchesse de Cambridge et de parler des soins à donner aux patients pendant les fêtes de Noël! », a-t-elle posté. Outre ce message, l’événement n’a pas été annoncé de manière officielle.
Yesterday was an incredible day, thanks to @NursingNow2020. Myself and @LouiseSwaminat2 got to meet the Duke and Duchess of Cambridge and talk about caring for patients over Christmas! #amazing#stillbuzzing#experience@bathebrit@MTW_Researchpic.twitter.com/Mij7TJSqi2
La duchesse de Cambridge est marraine de la campagne Nursing Now 2020 depuis l’année dernière. Il s’agit d’un projet destiné à améliorer le statut des infirmiers et infirmières dans le monde. Comme le rappellent nos confrères, la maman de 37 ans avait assisté au lancement lorsqu’elle était enceinte de son troisième enfant, le prince Louis.
Pour le premier anniversaire de la campagne Nursing Now 2020, mardi 26 février dernier, Kate Middleton avait adressé un beau message au personnel soignant qui s’engage au quotidien pour la santé des Britanniques et du monde entier. « Je suis ravie de voir qu’à la fin de cette première année, Nursing Now a grandi à l’internationale, avec des groupes dans plus de 60 pays », se félicitait-elle, avant de poursuivre : « Les infirmiers et infirmières jouent un rôle vital dans les équipes de soin partout dans le monde, et cette campagne a l’importante mission d’améliorer leur statut. Le dévouement et le professionnalisme des infirmières et infirmiers suscitent l’admiration et l’inspiration. »Un discours qui prouve une nouvelle fois, à quel point l’épouse du prince William est sensible aux causes autour de la santé.
On our first anniversary, Her Royal Highness The Duchess of Cambridge has reaffirmed her support of Nursing Now and ensuring that health is for everyone, everywhere. Read her full message here on our website: https://t.co/z1FOifYQpO#healthforall#[email protected]/93n82ld7Xj
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet