Hier soir, l’épisode 6 de la saison 5 de This is Us a été diffusé sur NBC et il nous a bouleversés. Découvrez immédiatement notre verdict de « Birth Mother » qui détient toutes les réponses !
Quelles révélations ! La semaine dernière, la saison 5 de This is Us a fait son grand retour sur NBC après une petite pause hivernale. Les fans attendaient de connaître la véritable histoire de Rendall mais personne ne s’attendait à toutes ces réponses aussi tôt ! Cet épisode 6 de la saison 5 de This is Us était rempli de détails de l’histoire de Laurel avec des passages déchirants. La plupart de l’heure, intitulée « Birth Mother », consiste à raconter l’histoire de Laurel pendant que Randall et Beth écoutent. Presque toute l’action se déroule à la Nouvelle-Orléans, où les Pearson voyagent pour entendre l’homme qui dit qu’il peut expliquer pourquoi Randall n’a jamais appris que sa mère biologique avait survécu à l’overdose qu’il pensait qui l’avait tuée.
Dès leur rencontre, Hai lance sa première bombe dans cet épisode 6 de la saison 5 de This is Us. La maison dans laquelle il les accueille était en réalité celle de Laurel, ce qui signifie que c’est maintenant celle de Randall… L’histoire de Laurel ressemblait à un film sur une famille différente de celle que nous connaissions. Elle était l’une des plus distinguées de la Nouvelle-Orléans. Laurel a eu trois relations importantes dans sa vie, sans compter sa relation avec William: son frère Jackson, son amant secret Hai et sa tante Mae, qui était plus comme une mère pour elle. La vie de Laurel était remplie de chagrin surtout après la mort de son frère, mais sa tante lui a appris à surmonter la douleur et à continuer d’avancer. C’est probablement ce qui lui a donné le courage de fuir le mariage que son père lui imposait et le courage de revenir après sa sortie de prison… Car oui, Laurel est bel et bien allée en prison, ce qui reste l’une des raison principale pour laquelle elle n’a pas retrouvé Rendall.
Après son overdose, le père biologique de Rendall a cru que Laurel était morte mais finalement, son coeur est reparti après son départ… Elle a été conduite à l’hôpital et ne désirait qu’une chose, retrouver son fils. Malheureusement, après son rétablissement, elle a été emprisonnée. Laurel, qui n’avait aucun casier judiciaire, a été condamnée à cinq ans de prison pour possession de drogue après la naissance. Très probablement, la peine sévère et la façon dont les infirmières ont parlé d’elle étaient liées à la couleur de sa peau… This is Us a mis en lumière, une fois de plus, le racisme dont a subi sa famille.
À cause de cette expérience, Laurel avait tellement honte qu’elle n’a jamais cherché son fils dans This is Us. En tout cas, il était presque tragique de savoir que Hai et Laurel n’ont pu se retrouver que dans les dernières années de la vie de cette dernière… Même s’ils étaient proches, des événements les séparaient mais au final, ils ont toujours été des âmes-soeurs. Les derniers instants de cet épisode 6 de la saison 5 de This is Us nous ont bouleversés mais ils ont bouclé la boucle. Le fantôme de Laurel a donné à Randall le même conseil que Mae lui avait donné des années plus tôt à propos de laisser aller la douleur avant qu’elle ne vous engloutisse. Rendall a trouvé une paix intérieure et il sait que, même si ses parents biologiques ne l’ont pas élevé, il était tout de même aimé, ce qui fait toute la différence. « Birth Morther » était passionnant et chaque personnage, bien qu’étranger à l’intrigue, nous a captivés. This is Us a relevé le défi haut la main de nous offrir une histoire tragique mais incroyable de la mère de Rendall.
Source: Lire L’Article Complet