A 23 ans, Naomi Osaka vient d’être nommée égérie de la maison Louis Vuitton. La célèbre maison de couture française a fait une grande annonce sur Instagram ce lundi 11 janvier 2021.

A 23 ans, Naomi Osaka fait déjà partie des sportives les plus influentes de la planète. Révélée en 2016, la joueuse de tennis japonaise s’est imposée en remportant le tournoi d’Indian Wells en 2018. A tout juste 21 ans, elle réussit aussi l’exploit de remporter le doublé US Open de 2018 et Open d’Austalie en 2019. Hommes et femmes confondus, elle est la première Japonaise à remporter un tournoi du Grand Chelem et à occuper la tête du classement mondial. On note aussi que Jennifer Capriati en 2001-2002, elle est la première joueuse à gagner trois titres du Grand Chelem en autant de finales disputées…

 

 Et en plus du tennis, Naomi Osaka est une passionnée de mode. Et elle va pouvoir également exceller dans cet univers puisqu’elle vient d’être nommée ambassadrice de la maison Louis Vuitton. Ce lundi 11 janvier 2021, Nicolas Ghesquière, le directeur artisque de la marque a annoncé la grande nouvelle sur Instagram : « Naomi est une femme exceptionnelle qui incarne sa génération et représente un modèle pour tous. Son parcours et ses convictions sont inspirants. Je suis très admiratif de Naomi, elle reste fidèle à elle-même et ne transige pas sur ses valeurs » a-t-il déclaré.

« La boucle est bouclée » 
De son côté, Naomi Osaka a réagi en déclarant : « Petite anecdote : j’ai acheté un sac Louis Vuitton comme cadeau d’anniversaire à ma mère quand j’avais 16 ans et depuis, c’est devenu une tradition. Est-ce que la boucle est bouclée ? Oui« .

Noami Osaka rejoint donc le prestigieux banc des égéries Louis Vuitton déjà occupé par Emma Stone, Léa Seydoux ou encore Alicia Vikander.

> A lire aussi : Public Buzz : Il filme en direct le braquage d’une boutique Louis Vuitton et diffuse la vidéo. Impressionnant !

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet