Vers un clap de fin pour Kim Kardashian et Kanye West ? Après six années de mariage et la naissance de leurs quatre enfants, le couple phare d’Hollywood serait sur le point de se séparer comme le rapporte plusieurs médias américains. Un « divorce imminent » pour beaucoup et ce, même si la star de télé-réalité a « fait tout ce qu’elle a pu » pour le faire fonctionner, rapporte Pam Behan, ancienne nourrice du clan Kardashian, relayée par « The Sun ». « Si je pouvais parler à Kim maintenant, je lui dirais que je veux qu’elle soit heureuse et forte. À ce stade, je pense qu’elle fait bien de mettre leur mariage en danger. Il n’y aura pas de jours faciles à venir mais c’est une battante. Si elle peut franchir cette montagne, il y aura de bonnes choses pour elle dans le futur », poursuit-elle.
Pam Behan a vécu avec les Kardashian à Beverly Hills de 1991 à 1996, période durant laquelle elle s’occupait de Kim et ses sœurs et était également l’assistante personnelle de leur mère Kris Jenner. Elle confie : « Une chose est sûre, sa famille sera là pour la soutenir. Dans leur émission de télé-réalité, vous pouvez les voir se disputer, mais quand on a besoin d’eux, ils sont là les uns pour les autres. »
« Kim a atteint le point de non-retour »
Dans la suite de son entrevue, la femme de 52 ans explique ce qui, selon elle, a fragilisé la relation de Kim Kardashian et Kanye West : le succès. « L’argent, le pouvoir, la gloire, le succès, beaucoup de gens ne peuvent pas le supporter. Je dirais que Kanye est un excellent exemple de cela. C’est la raison pour laquelle son comportement a déchiré leur mariage », affirme-t-elle. « Si Kanye est bipolaire comme le disent les rapports, c’est une maladie très malheureuse et difficile à gérer. S’il ne prend pas ses médicaments, alors c’est un problème. Elle [Kim Kardashian] est restée à ses côtés pendant longtemps. Même à travers beaucoup de négativité. Je lui accorde beaucoup de crédit pour cela mais à un moment donné, ç’en est assez et Kim a atteint le point de non-retour. Je ne peux vraiment pas la blâmer pour cela (…) Kim doit être heureuse pour elle-même et pour ses enfants. »
Source: Lire L’Article Complet