En story Instagram ce 7 janvier 2021, Thierry Peythieu a dévoilé une photo de lui avec une femme qu’il considère, avec humour, comme sa reine. Deux mois seulement après sa rupture avec Ingrid Chauvin, ce post risque de faire du bruit.

A propos de

  1. Thierry Peythieu

  2. Ingrid Chauvin

Visiblement, Thierry Peythieu a fait honneur à la traditionnelle galette des Rois. En story Instagram ce 7 janvier 2021, le réalisateur a dévoilé une photo sur laquelle il pose avec une femme qui semble être sa collègue, en ayant chacun une couronne en papier doré sur la tête. « On s’emballe pas… C’est ma scripte… Et oui, elle m’a désigné comme son prince… », écrit-il en légende de post, en précisant : « Reine d’un jour, reine toujours. »

Thierry Peythieu souligne aussi qu’elle fait partie de « son équipe » et de « ses héros » qui travaillent visiblement pour les séries télévisées Demain nous appartient et Ici Tout commence. Il y a fort à parier que ce cliché fasse jaser les internautes et notamment les fans d’Ingrid Chauvin. Pour rappel, l’actrice de 47 ans est séparée de son mari, comme elle l’avait annoncé dans une publication désormais supprimée, le 11 novembre 2020. Si elle semble avoir tiré un trait sur le père de son fils Tom, âgé de 4 ans, il n’en va pas de même pour Thierry Peythieu. Le jour de Noël, il a publié sur Instagram une photo de lui et de sa grande sœur Nathalie lorsqu’ils n’étaient que des enfants. L’occasion pour lui de révéler avoir « une pensée » notamment pour son ex-femme et d’autres membres de son entourage.


https://www.instagram.com/p/CJNw9okJo3v/

A post shared by Thierry Peythieu (@peythieut)

Un seul homme dans sa vie

« Au fond de mon cœur ‘je vous aime’ », ajoutait-il. Pour sa part, Ingrid Chauvin a simplement répondu : « No comment… », laissant ainsi penser que sa relation avec Thierry Peythieu est pour le moins toujours tendue. Le 16 novembre dernier, celle qui incarne à l’écran le personnage de Chloé Delcourt partageait une courte vidéo de son fils, en indiquant haut est fort qu’il s’agit de « l’unique homme qui ravit son cœur ». Le message est passé.

https://www.instagram.com/p/CHppKusiB6l/

A post shared by Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel)

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet