Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Invité de Yann Barthès dans Quotidien, M Pokora a fait une révélation étonnante quant à sa vie future. Le chanteur a décidé de vivre aux Etats-Unis pour que sa compagne, Christina Milian, actuellement enceinte de leur enfant, puisse restée non loin de sa famille.
En 2020, la vie de M Pokora va être totalement chamboulée. Le chanteur qui cartonne actuellement avec son album Pyramide dont les titres Les planètes et Tombé sont des tubes et sa compagne Christina Milian s’apprêtent à accueillir un petit garçon. En pleine tournée, celui qui a remporté la première saison de Danse avec les stars pense déjà à faire des petits breaks. Dans une interview accordée à Nice Matin, M Pokora a prévenu : « Sur la tournée actuellement, j’enchaîne les dates. Sans doute que sur la prochaine, je ferai une semaine de break toutes les deux semaines pour voir ma famille. Dans mes projets, je raisonnerai plus en année scolaire, pour ne pas que mon fils se balade d’école en école. Donc, une année scolaire en France, une autre à Los Angeles« .
Los Angeles sera désormais la ville de résidence de M Pokora. Invité de Quotidien ce jeudi 21 novembre, le chanteur a révélé qu’il allait faire un petit sacrifice pour le bien de sa famille. Il souhaite vivre aux Etats-Unis avec Christina afin que celle-ci puisse être au plus près de sa famille lorsqu’elle sera maman.
⋙ Photo – Matt Pokora et Christina Millian enceinte nous offrent un cliché plein de tendresse
M Pokora semble particulièrement protecteur envers sa douce. D’ailleurs, s’il a révélé lui même qu’il allait devenir papa sur les réseaux sociaux, c’est pour une raison bien précise comme il l’a précisé à Yann Barthès. « Si j’ai révélé que ma compagne était enceinte, c’était pour pas qu’on le fasse à ma place« , a-t-il affirmé. Un vrai papa poule avant l’heure.
A lire aussi : Matt Pokora : sa compagne Christina Milian se confie sur sa grossesse “très épuisante”
Source: Lire L’Article Complet