Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Sur Instagram, Aude, candidate de L’amour est dans le pré 2018, a partagé plusieurs messages dans sa « story ». Dans ceux-ci, elle évoque une personne « toxique », mais ne dévoile pas son identité.
Aude a marqué la 13e saison de L’amour est dans le pré. La sensible agricultrice était repartie, comblée, au bras de son prétendant Christopher. Quelques mois d’amour plus tard, elle annonçait une heureuse nouvelle : la naissance de leur premier enfant. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Un mois après la naissance du petit Raphaël, Christopher a décidé de mettre un terme à cette relation, laissant derrière lui Aude, sa fille, née d’une précédente union et son fils. « Il est reparti vivre chez ses parents. On est en train de caler l’organisation de la garde de Raphaël. Il a changé de travail et il est reparti vivre à 1h30 de chez moi, comme c’était le cas, avant l’émission », nous expliquait-elle en octobre dernier.
⋙ EXCLU – Aude (« L’amour est dans le pré » 2018) : « Ma fille a beaucoup souffert de ma séparation d’avec Christopher »
Presque un an après sa rupture, Aude semble vouloir aller de l’avant, et n’hésite pas à demander des conseils aux autres « mamans solo » pour améliorer son quotidien. Mais ce jeudi 21 novembre, la Bretonne a posté des messages plutôt sombres dans sa « story » Instagram, laissant penser qu’elle n’allait pas très bien. « Beaucoup ne réalisent pas ce qu’ils ont, car ils sont trop préoccupés par ce qu’ils n’ont pas », peut-on lire ou encore : « Comment reconnaître une personne toxique ? Elle se plaint de tout. C’est toujours elle la victime. Elle est jalouse et envieuse. Elle ne fait rien pour s’améliorer. Elle ne fait que parler de ses problèmes. Elle est négative. Elle critique constamment ». Visiblement, Aude avait besoin de dire ce qu’elle a sur le coeur… sans trop en dévoiler.
A lire aussi : « L’amour est dans le pré »: Aude (saison 13) victime d’un pervers narcissique ? Ce message troublant
Source: Lire L’Article Complet