Lors de la conférence de presse de la rentrée 2021 de France Télévisions, c’est un Michel Drucker convalescent qui s’est confié sur sa santé et annoncé la date de son retour à la télévision.
L’heure est aux bonnes nouvelles pour Michel Drucker. Ce mardi 5 janvier, à l’occasion de la conférence de presse de la rentrée 2021 de France Télévisions, l’animateur de 78 ans s’est montré rassurant suite à ses récents gros soucis de santé. « Je vais être de retour au printemps, vacciné j’espère, sans masque, détendu avec les cinémas et les théâtres ouverts à nouveau« , a-t-il annoncé, ajoutant son impatience lui qui « ne pense qu’à revenir ». Et en grand amateur de cyclisme devant l’éternel, il a employé une analogie: « Je suis dans le dernier col, je suis encore en rééducation pour un mois. Je vois le sommet arrivé, et bientôt la descente et l’arrivée en pente douce », a-t-il plaisanté par téléphone.
Rappelons que celui qui a été hospitalisé du cœur fin septembre avait annoncé au Parisien avoir traversé des turbulences, après une « endocardite infectieuse », un « triple pontage » et une « infection de sa cicatrice ». Suite à ces complications, ce monstre sacré de la télévision avait bien évidemment dû s’éloigner des plateaux pour sa convalescence. Le 20 décembre dernier, Michel Drucker s’était même avancé sur un retour à l’antenne en confiant à Laurent Ruquier dans « Les enfants de la télé » : « Les cardiologues m’ont assuré que si je continuais à bien faire cette rééducation, je pourrais peut-être revenir sur mon canapé à la fin du mois de mars« .
L.T
Source: Lire L’Article Complet