Ce lundi 4 janvier, Yvan Attal a soufflé sa 56ème bougie. Pour marquer le coup, sa compagne Charlotte Gainsbourg a donc posté un tendre cliché à ses côtés. Complètement éprise de sa moitié, elle y apparaît blottie dans ses bras.

29 ans après leur rencontre, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal s’aiment comme au premier jour. Parents de trois enfants, ils ne voient pas la vie l’un sans l’autre. Pourtant comme tous les couples, ils doivent faire face à certaines difficultés. En premier lieu la distance. Alors qu’ils se sont installés à New York en 2013, le réalisateur de Mon chien Stupide multiplie les aller-retours à Paris, où il développe encore de nombreux projets. Une situation pas toujours simple à gérer pour la fille de Serge Gainsbourg, qui avait confié dans les colonnes de Marie Claire en 2017 : « Dans la pratique, la distance, c’est compliqué. »

Alors forcément, dès qu’ils ont un moment à deux, les parents de Ben, Alice et Joe en profitent pleinement. En témoigne un adorable cliché que vient de publier l’actrice aperçue dans la quatrième saison de Dix pour cent. Sur ce dernier, elle apparaît blottie dans les bras de son époux et assise sur ses genoux. Une photographie qui en dit long sur l’amour que se portent les deux tourtereaux, rencontrés en 1991 sur le tournage du film Aux yeux du monde.

Charlotte Gainsbourg entourée de ses proches pour les fêtes

Galerie: Leonardo DiCaprio en couple : toutes les ex de sa vie (ELLE)

Si Charlotte Gainsbourg a choisi de poster ce cliché, c’est parce que ce lundi 4 n’était pas un jour comme les autres. Son compagnon Yvan Attal a dépassé le cap des 55 ans ! Une bonne excuse pour faire à nouveau la fête en famille. En effet comme chaque année, l’interprète de Deadly Valentine s’est retrouvée avec ses proches à Lannilis, en Bretagne, dans la résidence appartenant à sa mère Jane Birkin.

Autour d’elle se trouvaient évidemment ses trois enfants mais aussi sa soeur Lou Doillon, apparue dans plusieurs de ses vidéos en story Instagram. Il faut dire qu’au sein du clan, les fêtes de fin d’année sont sacrées. « Je n’ai jamais fêté Noël autrement qu’en famille, chez nous depuis que je suis née. Nous n’avons jamais été dans des hôtels, nous sommes trop nombreux », avait confié la fille de Jane Birkin et Jacques Doillon dans les colonnes de Vogue. Cette année 2020, bien qu’on ne peut plus particulière, n’aura pas échappé à la tradition !


Source: Lire L’Article Complet