Absent depuis plusieurs mois suite à une lourde opération et quelques complications, Michel Drucker vient finalement enfin d’annoncer la date de son retour à l’antenne.
Il trépigne d’impatience de retrouver son plateau et son public. À 78 ans, Michel Drucker est un homme de télé depuis toujours et être loin des caméras s’avère être un véritable supplice pour ce dernier.
Au cours de cette année 2020 l’animateur de France 2 a vécu le pire. Victime de problèmes de santé très importants, en septembre dernier Michel Drucker a été admis à l’hôpital pour une endocardite infectieuse » puis pour un « triple pontage et l’infection de sa cicatrice ». Une opération de huit heures très éprouvantes pour l’oncle de Marie Drucker qui a ainsi eu besoin de temps ces derniers mois pour s’en remettre correctement. En effet, comme le confiaient des sources proches, celui qui est à la tête de Vivement dimanche depuis des années a « frôlé la mort » et « l’amputation » il y a peu. Mais depuis quelques semaines, ce dernier va mieux et profite de sa convalescence pour reprendre des forces.
Un repos intense dans le but de reprendre très rapidement le chemin des tournages puisque comme le rapportent nos confrères du Huffington Post, Michel Drucker, contacté par téléphone, s’est montré très optimiste concernant son grand retour à l’antenne, « J’ai encore un mois de rééducation, je suis dans le dernier col, pour reprendre les expressions des commentateurs du Tour de France. ». Une petite phrase pleine d’humour amenant ce dernier à préciser qu’il sera bel et bien « de retour au printemps » sur le canapé rouge de Vivement dimanche, précisant également qu’il ne « pense qu’à revenir ».
Pour son retour, l’animateur espère une période plus joyeuse, « Je vais être de retour au printemps, vacciné j’espère, sans masque, détendu, avec les cinémas et les théâtres ouverts à nouveau. ». On l’espère aussi !
À voir aussi : Michel Drucker critiqué de toutes parts après sa dernière interview
O.M
Source: Lire L’Article Complet