Plus sublime que jamais, l’actrice a enchaîné les petites robes canons et sexy pour souhaiter une bonne et heureuse année à tous ses fidèles.

  • Laetitia Milot

Laëtitia Milot est incontestablement très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux. Quand elle ne partage pas sa vie d’actrice, elle dévoile son quotidien en famille avec son mari Badri et sa fille Lyana. À l’occasion du réveillon de Noël, la jeune femme a même partagé un tendre cliché de sa petite famille pour souhaiter de très bonnes fêtes à tous les internautes. Il y a quelques semaines, Laëtitia Milot partageait aussi une vidéo craquante avec sa petite fille Lyana lors de la décoration de leur sapin. Toutes les deux dans la même tenue, elles ont littéralement attendri la Toile… Mais la pétillante brune sait aussi faire grimper la température. Pendant le confinement, elle avait fait sensation en affichant une silhouette de rêve lors d’une séance de yoga, elle avait aussi fait grimper le thermomètre en se dévoilant nue sous une jolie maille… Bref, l’actrice qui jouait le rôle de Mélanie Rinato dans la série à succès Plus belle la vie sur France 3, n’a définitivement pas froid aux yeux…

Laëtitia Milot en met plein la vue dans des tenues irrésistibles

Adepte des publications sans aucun artifice, Laëtitia Milot n’en reste pas moins une instagrameuse hors-pair. Quand elle ne s’affiche pas en décolleté et petites robes faisant son show sur Instagram, elle ose le mini-short associé à des talons aiguilles ou encore en misant sur des looks de femme fatale en cuissardes et robe courte. Et pour souhaiter une excellente année à tous ses followers, Laëtitia Milot a sorti le grand jeu en s’affichant dans pas moins de trois robes qui dévoilaient son joli jeu de jambes et ses courbes de rêves. Que ce soit dans une robe à pois légèrement décolletée, dans une robe en transparence ou même dans une robe grise ceinturée…. L’actrice vedette du petit écran reste tout simplement CA-NON. Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>> Voir Laëtitia Milot canon dans des tenues irrésistibles

Source: Lire L’Article Complet