Jennifer a remporté sa 60e victoire consécutive, ce samedi 2 janvier, dans N’oubliez pas les paroles. Elle bat ainsi le record détenu par Margaux.
Événement ce samedi 2 janvier dans N’oubliez pas les paroles ! En venant à bout du challenger Guillaume, Jennifer, la Maestro arrivée le 26 novembre dernier, a signé sa 60e victoire consécutive et a ainsi battu le record de Margaux qui avait enchaîné 59 succès lors de son passage sur le plateau, en début d’année 2020. "Quand j’ai battu le record de Margaux, je me suis dit que j’étais quand même assez endurante et que l’état de fatigue dans lequel j’étais se justifier", confie la jeune femme à Télé Star.
Toutefois, Jennifer est encore bien loin du record de gains de Margaux. En effet, en décrochant 20.000 euros lors de sa soixantième victoire, l’actuelle Maestro a atteint les 365.000 euros de gains. Loin. Très loin des 530.000 euros gagnés par Margaux lors de ses 59 passages sur le plateau de l’émission présentée par Nagui. "Je n’ai pas le record de Margaux dans le viseur. Elle avait une culture qui lui permettait d’avoir 20.000 euros à chaque émission, ou presque. Je suis persuadée de ne pas avoir cette capacité. Si j’arrive à atteindre son record de gains, ça signifierait que je vais frôler les 100 victoires et rester plus de trois mois sur le plateau", ironise Jennifer.
Jennifer (N’oubliez pas les paroles) : elle a hâte de participer aux Masters
Plus que le record de Margaux et la première place au classement, Jennifer vise une chose : les prochains Masters. Qualifiée grâce à son parcours exceptionnel, la jeune femme a hâte d’affronter tous les autres grands champions de N’oubliez pas les paroles. "Savoir que je vais pouvoir revenir sur le plateau, c’est top !", nous confiait-elle, il y a quelques jours, dans un entretien accordé à Télé Star. En attendant, Jennifer peut encore viser la troisième place du podium tenue par Renaud et ses 391.000 euros de gains.
Source: Lire L’Article Complet