Lara Fabian n’est pas au top de sa forme. Sur ses réseaux sociaux, la star a révélé qu’elle était tombée malade. Résultat, elle a dû tirer un trait sur plusieurs de ses projets.

L’année 2019 n’a pas été de tout repos pour Lara Fabian. Tant sur le plan physique que psychologique. En mars dernier, la chanteuse de 49 ans avait en effet révélé le décès de sa mère, Maria Luisa. Dans un long message posté sur Instagram, l’interprète de Je t’aime avait fait part de sa peine immense : « Je sens en mon être que je me dois de vous dire ce moment de ma vie, qui est sans nul doute, le plus douloureux de tous ceux que j’ai vécu à ce jour. Ma maman vient de nous quitter. Son âme est venue me serrer dans ses bras une dernière fois cette nuit. » Trois mois plus tard, le 21 juin, la chérie de Gabriel apprenait la disparition d’un autre de ses proches. Cette fois-ci, il s’agissait d’Hugo Pellicelli, un homme de télévision qui officiait au Québec. Là encore, la maman de Lou avait publié un message déchirant sur ses réseaux sociaux. Et si elle vient à nouveau de prendre la parole, c’est encore une fois pour annoncer une mauvaise nouvelle

Séance de rattrapage pour Lara Fabian

Cette fois-ci pas question d’obsèques ou de disparition, mais bel et bien d’un fâcheux contretemps. Lara Fabian a en effet annoncé à ses quelque 297 000abonnés qu’elle avait attrapé un virus. Résultat : l’ex-acolyte de Maurane se trouve dans l’obligation d’annuler ses concerts, elle qui venait tout juste de rentrer de Hongrie pour se produire en Roumanie. « Je suis totalement incapable de tenir sur scène et les docteurs m’ont arrêtée. Je regrette sincèrement ce qu’il se passe et réalise que cela va causer de la peine à bon nombre d’entre vous. Je m’excuse profondément. Je promets que je me rattraperai auprès de vous », a déploré l’interprète de La différence sur sa page Instagram. Et force est de constater qu’elle n’a pas menti, puisqu’elle a annoncé dès le lendemain que deux nouvelles dates avaient été fixées : à Craiova le 2 février, et à Bucarest le 3 février 2019. Sa reprise culte du tube de Serge Lama, Je suis malade, n’aura jamais été aussi à-propos !


Source: Lire L’Article Complet