Robert Pattinson serait épuisé par le tournage de The Batman, le réalisateur du film, Matt Reeves, étant très perfectionniste avec ses acteurs.
Comme on le sait, Matt Reeves veut marquer les esprits avec The Batman ; son histoire du Chevalier Noir sera racontée d’une façon inédite. C’est la raison pour laquelle le réalisateur peut parfois se montrer exigeant avec ses acteurs durant le tournage, comme le raconte cette source à The Sun : « Le tournage a été un processus épuisant, en particulier pour Robert Pattinson, car Matt Reeves est un vrai perfectionniste. Il insiste pour refaire des scènes encore et encore et s’enlise dans les petits détails. Parfois, c’est comme s’il ne savait pas quand s’arrêter ! ». Des conditions éprouvantes pour l’acteur principal, qui doit parfois reprendre des séquences 50 fois, avec une tenue volumineuse et étouffante sur le dos.
Cette source raconte que, même si Matt Reeves a l’habitude de gérer des productions à gros budget, aucune ne rivalise avec The Batman : « Matt a déjà fait des blockbusters, mais là, c’est un autre niveau. Batman est sans doute le super-héros le plus populaire de tous et au moment de la sortie du projet, ce sera le premier film solo du Chevalier Noir en dix ans. Les studios Warner Bros ne peuvent pas se permettre de décevoir les fans, ni de perdre les 90 millions de livres sterling consacrés au film. Personne ne nie qu’il s’agit d’une production à enjeux élevés et Matt ressent la pression pour bien faire les choses ». Il est vrai que l’univers autour du personnage Batman est immense, et si le film est un succès, la nouvelle franchise pourrait surpasser le MCU. En attendant d’en savoir plus, on souhaite bon courage à Robert Pattinson !
Source: Lire L’Article Complet