Séparé de sa mère pour Noël, Jean-Luc Reichmann a pu se consoler en passant voir sa grand-mère. Un tendre moment partagé le 30 décembre 2020 avec les internautes sur Instagram.

  • Jean-Luc Reichmann

L’année 2020 a été une véritable épreuve pour bon nombre de Français. Après un confinement de presque deux mois, les citoyens ont dû s’adapter aux règles sanitaires mises en place pour freiner la propagation du coronavirus. Parmi ces dernières, les mesures de distanciation sociale, le port du masque obligatoire au sein des espaces publics et la diminution de la jauge de rassemblement en milieu clos. Un protocole strict mais essentiel, selon les experts, pour diminuer drastiquement le nombre de contamination dans l’Hexagone. Malheureusement, ces règles ont eu des conséquences dans la vie de nombreux individus. Parmi eux, ceux qui n’ont pas pu fêter Noël en compagnie de leurs proches. Jean-Luc Reichmann en fait partie. En effet, le célèbre animateur des 12 coups de midi a passé son réveillon de Noël à plusieurs centaines de kilomètres de Josette, sa mère. Fort heureusement, le sexagénaire a pu se consoler dans les bras d’une autre femme.

Jean-Luc Reichmann présente sa mamie sur Instagram

Très proche de ses abonnés sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à partager des clichés de son quotidien sur la Toile. Mercredi 30 décembre 2020, l’animateur passait voir sa grand-mère. Un tendre moment immortalisé par une photo publiée sur Instagram. « Fin d’année avec MAMIE, 99 ans et demi ‼️… Et en pleine forme » a-t-il déclaré. Et, respectueux des normes sanitaires, Jean-Luc Reichmann a bien pris soin de garder son masque pour préserver la santé de sa grand-mère. Un petit détail remarqué et salué par plusieurs internautes. « Super Jean-Luc profitez bien de votre mamie, bonne fête de fin d’année à vous deux et super pour le masque ! », « C’est fabuleux d’avoir encore sa mamie, et de la protéger comme vous le faîtes. Bonne fin d’année » , « Super le masque pour ta mamie. Elle a l’air en pleine forme. Bonne fin d’année à toute la famille » peut-on lire en réactions.

Source: Lire L’Article Complet