Enceinte de son second enfant, la journaliste Emilie Broussouloux a dévoilé une jolie photo de son ventre rond ce mardi 29 décembre sur Instagram.
A propos de
Emilie Broussouloux
Thomas Hollande
Dans quelques jours, Emilie Broussouloux et Thomas Hollande accueilleront leur second enfant. Aux anges, la jeune femme, déjà maman d’une petite Jeanne, née en juin 2019, a dévoilé ce mardi 29 décembre un cliché de son ventre rond sur Instagram.
Le belle-fille de Ségolène Royal y apparaît radieuse vêtue d’une robe noire dans ce qui semble être la chambre de son bébé à venir. En légende, Emilie Broussouloux, visiblement sur un petit nuage, fait part de sa gratitude en remerciant « la vie » pour ce magnifique cadeau. Si la journaliste se montre si reconnaissante, c’est que sa seconde grossesse s’est avérée plus compliquée que la première. Les premiers mois, ses médecins, inquiets pour la santé de son enfant, lui ont en effet recommandé de lever le pied.
https://www.instagram.com/p/CJZTe3FlKcG/
A post shared by Emilie Broussouloux (@emiliebroussouloux)
Un début de grossesse « compliqué »
Discrète sur sa vie privée, Emilie Broussouloux s’était laissé aller à de rares confidences sur sa grossesse en novembre dernier. « Au début, ça a été compliqué car j’étais alitée et je ne l’ai pas très bien vécu« , avait-elle expliqué dans les colonnes de Télé Loisirs, « Mais aujourd’hui, je le la vis très bien, de manière très intense et en famille. La sage-femme m’a en revanche demandé de ralentir un peu car je suis à 200%. » Au repos forcé, la jeune femme a cependant pu compter sur le soutien de son époux, qui s’occupe bien volontiers de leur petite-fille. « Heureusement que le papa est là », s’était-elle amusée, avant de conclure : « il est très proche d’elle ! »
Crédits photos : BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet