Restée discrète depuis l’annonce de sa grossesse, Zara Tindall a accepté de prendre la pose pour la bonne cause aux côtés de son mari. Sur le cliché en question, publié sur le compte Instagram de l’ancien rugbyman ce mardi 29 décembre, le couple apparaît plus complice que jamais.
A propos de
Zara Phillips
Le 9 décembre dernier, Mike Tindall, invité dans le podcast « The Good, The Bad & The Rugby », annonçait que son épouse, Zara Tindall, était enceinte de leur troisième enfant. Après plusieurs semaines d’absence, c’est sur le compte Instagram de l’ancien rugbyman que la petite-fille d’Elizabeth II est réapparue ce mardi 29 décembre.
Sous le cliché en question, le couple, qui apparaît masqué, appelle les Britanniques à s’impliquer auprès de l’organisme My Name’5 Doddie qui œuvre pour trouver un remède contre les maladies du motoneurone caractérisées par une perte progressive des neurones moteurs entraînant des troubles de la motricité et une paralysie progressive. « Ce n’est pas le meilleur moyen de commencer 2021 que d’être en compétition avec ma moitié, d’autant plus qu’elle est enceinte, mais parfois cela doit être fait pour de grandes causes« , a expliqué le sportif.
https://www.instagram.com/p/CJYdUSwAm-p/
A post shared by Mike Tindall (@mike_tindall12)
Une grossesse miracle
Si la petite-fille préférée de la reine ne s’est pas encore exprimée sur sa grossesse, son époux n’a de son côté pas réussi à garder le secret. « Cela a été une bonne semaine pour moi, j’ai eu une petite échographie la semaine dernière – le troisième Tindall en route », confiait-il il y a quelques semaines. Et d’ajouter, visiblement très enthousiaste : « Je voudrais un garçon cette fois, j’ai deux filles, je voudrais un garçon. » Il faut dire que le couple a par le passé été confronté à deux fausses couches. Une terrible épreuve qui a contribué a rapproché Zara et Mike Tindall, unis dans l’adversité.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet