Mardi 29 décembre se tenait un nouvel épisode de Lego Master sur M6, compétition de construction au cours de laquelle un nouveau binôme a été éliminé.

L’aventure est terminée pour eux. Une semaine après le lancement de Lego Master, l’émission de M6 a une fois de plus séduit les téléspectateurs, passionnés du célèbre jeu de construction ou simples curieux. Une compétition hors du commun au cours de laquelle, un binôme a toutefois été éliminé. Et après Ariana et Aurélien, ce sont Johan et Christelle qui ont quitté l’aventure mardi 29 décembre. Connus comme étant "les inconnus" de l’émission, les deux candidats ne se connaissaient pas avant d’intégrer la compétition.

Christelle, 47 ans, banquière et Johan, 34 ans technico commercial, ont donc réalisé les constructions les moins surprenantes de la soirée. Une déception pour le binôme, passionné par les lego, Christelle grâce à ses deux enfants, et Johan, également père de famille, car il y trouvait un moyen de raconter des histoires. Ce sont donc désormais six binômes qui devront s’affronter dans les prochaines épreuves, à savoir les "geeks de la brique", Loïc et Guillaume, les "étudiants parisiens" Maximilien et Thibault, le "technicien et le créatif" Sébastien et David, les "papas belges" Alban et Xavier, les "artistes déjantés" Marguerite et Xavier, ainsi que le "père et le fils", Yann et Jean-Philippe.

Deux redoutables brickmasters

Depuis son lancement, Lego Masters semble avoir complètement séduit les téléspectateurs de M6, qui sont nombreux à regarder cette émission diffusée pour la première fois en France. Une compétition pilotée par Eric Antoine, qui est épaulé par de célèbres brickmasters, Paulina Aubey, artiste qui expose ses mosaïques de briques à travers le monde entier, et Georg Schmitt, créateur de maquettes pour des musées, des sociétés ou encore des événements divers. Et il ne va pas être facile pour eux de départager les binômes restant, qui redoublent d’imagination.

Source: Lire L’Article Complet