Actuellement en vacances loin de Paris, Nathalie Marquay a été prise à partie par certains internautes. Elle a décidé de répondre.
Quelques jours après avoir fait ses adieux au JT de TF1 qu’il a présenté durant trente-trois ans, Jean-Pierre Pernaut s’est envolé avec sa petite famille en République Dominicaine afin de célébrer les fêtes de fin d’année. Pour ces quelques jours de vacances qui se déroulent loin de Paris et sa grisaille, il s’est entouré de sa femme Nathalie Marquay et leurs deux enfants, Lou et Tom.
Tout naturellement, l’ancienne Miss France partage des bribes de cette pause hivernale sur son compte Instagram. Et sous l’une de ses publications, où elle explique avoir croisé le chemin d’une tarentule – et en avoir peur – certains lui ont fait remarquer qu’elle ne devait pas se plaindre.
"Tu n’avais qu’à rester à Paris !", peut-on lire sous la publication, mais aussi "Toujours à se plaindre", "La République Dominicaine avec ses super hôtels de luxe en bord de plage… Et les enfants quelques rues plus loin qui crèvent de faim. Pas trop de culpabilité ?" ou encore : "Vous avez surtout les moyens de vous offrir des vacances, pas pareil pour tout le monde…". Ce à quoi Nathalie Marquay a répondu : "Je compatis, désolée", comme le rapporte Voici.
Nathalie Marquay peut pleinement profiter de son mari
Nathalie Marquay n’a jamais caché ce désir d’avoir plus souvent son mari près d’elle. C’est d’ailleurs suite à de nombreuses et longues discussions que Jean-Pierre Pernaut a fait le choix de quitter le JT de TF1. Dans les colonnes de Télé Star, le journaliste de 70 ans avait expliqué : "Cette décision, nous l’avons prise ensemble et arrêté la date du 18 tous les deux. Nathalie a plein de boulot : du théâtre prévu en mars, des chroniques télé, un livre en préparation… Sans compter une troisième pièce qu’on écrirait bien ensemble. Entre ses projets et les miens, on ne va pas rester assis tous les deux au coin du feu à se regarder dans le blanc des yeux". Malgré ses nombreux autres projets, Jean-Pierre Prenaut pourra passer plus de temps avec sa famille.
Source: Lire L’Article Complet