Ce lundi 28 décembre, Bernard Minet a fêté ses 67 ans. Qu’est devenue la figure phare du Club Dorothée ?

Bernard Minet faisait partie des figures incontournables du Club Dorothée et des Musclés. L’ancien acolyte de Framboisier a fêté ses 67 ans ce lundi 28 décembre. Le chanteur qui a retrouvé le chemin de la scène l’an dernier au cours d’une tournée de heavy metal avec le Bernard Minet Metal Band, avait donné de ses nouvelles à cette occasion à nos confrères de Télé Loisirs. Bernard Minet confiait lors de cet entretien être toujours contacté pour chanter ses plus grands tubes devant ses fans. « Je fais aujourd’hui beaucoup de conventions. J’adore ça et je ne suis pas du tout frustré. Je resterai à jamais « Bioman » dans le cœur des gens et ça ne me dérange pas du tout ! », lâchait-il.

Et pour son grand retour sur les devants de la scène, Bernard Minet avait réservé une jolie surprise à ses fans en reprenant ses tubes en version métal. « En discutant avec les personnes de la maison de disques, on s’est dit que ça serait chouette de faire des version des génériques cultes en version métal. C’est comme ça qu’est venue l’idée de reprendre 18 génériques comme Denver, Jeanne et Serge ou encore Goldorak », confiait-il, heureux de ce nouveau défi.

Heureux grand-père

Une célébrité qui a néanmoins fait souffrir l’un de ses fils, Sébastien, comme il le regrettait dans les colonnes d’Ici Paris. « Sébastien a très mal vécu le Club Dorothée. Il a subi des moqueries à l’école. Il a été blessé et me l’a souvent reproché ». Côté vie privée, Bernard Minet file le parfait amour avec sa femme depuis plus de quarante ans. Il est l’heureux grand-père de deux petites-filles.

Source: Lire L’Article Complet