Le chanteur français lance un grand défi à tous les membres de la Sexion d’Assaut. Un possible retour du groupe serait-il envisageable?

«Libère la Sexion d’Assaut». Il y a quelques jours sur son compte Instagram, Gims a posté une vidéo qui a affolé la Toile. Le chanteur, alors en concert à Montréal au Canada, publie un extrait de lui sur scène s’adressant à son public. L’ambiance bat son plein et entre deux morceaux, l’artiste s’exprime sur un sujet qui revient souvent à ses oreilles : à quand le grand retour de la Sexion d’Assaut?

Le groupe de rappeurs rassemblait les générations grâce à leurs titres comme «Désolé», «Avant qu’elle parte» ou encore «Ma Direction». Gims prend alors la parole et s’exprime : «Cet album il va s’appeler ‘Le Retour des Rois’,  mais malheureusement il y a un problème. Notre ancien producteur ne veut pas que notre projet sorte. […] J’aimerais qu’on lui fasse passer un message très gentiment, très poliment : Libère Sexion d’Assaut, libère Sexion d’Assaut…».

Gims prépare quelques surprises…

Avec ce message posté sur les réseaux sociaux, Gims espère faire changer d’avis le principal concerné en voyant l’engouement que cette annonce a créé. Le chanteur a d’ailleurs réuni une partie du groupe sur scène lors de son énorme concert au Stade de France. Une grosse surprise à laquelle le public ne s’attendait absolument pas.

Mais ce n’est pas tout. Gims a également fait une grande annonce. Le 6 décembre prochain, l’artiste dévoilera la réédition de son album «Ceinture Noire Décennie». Dessus, quatre nouveaux titres s’y trouveront. Et qui sait, peut-être que l’un d’entre eux sera signée Sexion d’Assaut.

Source: Lire L’Article Complet