La petite fille de Johnny Hallyday enflamme la Toile en dévoilant sa jolie silhouette en lingerie comfy et gros gilet en maille… Aussi canon que sa petite sœur et sa maman !
- Ilona Smet
Mannequin et égérie Mixa, la fille d’Estelle Lefebure et de David Hallyday sait se faire remarquer. Que ce soit sur le podium du défilé Etam lingerie avec des dessous immaculés, ou encore sur Instagram où elle partage des publications muy caliente, la blondie girl a tout d’une grande. Quand elle n’apparaît pas incendiaire en tee-shirt mouillé et petite culotte, elle pose en maillot string en pleine mer ou encore en mini-brassière et legging moulant. Bref, la belle jeune femme sait faire grimper la température sur le réseau social. Avec des courbes de rêves héritées de sa maman, une chevelure incroyable et un visage angélique, la jeune femme de 25 ans enchaîne aussi les couvertures des plus grands magazines. Si elle a déjà posé pour la cover de la version italienne du célèbre magazine Elle, elle a également posé topless pour une campagne Balmain. Dernièrement, elle a aussi posé pour le magazine Elle aux côtés de sa maman et de sa sœur Emma Smet.
Ilona Smet adopte la tendance de la lingerie comfy
Suivie par près de 129 000 followers, Ilona Smet partage aussi ses looks les plus pointus à sa communauté. Quand elle ne s’affiche pas en petite robe noire, elle pose chic et sexy en cuissardes et petit short… Il y a quelques semaines, c’est en mini-bikini griffé Tommy Hilfiger et short déboutonné que la blondinette a fait sensation. Sur sa dernière publication, elle s’affiche une nouvelle fois dans un ensemble de la marque américaine. Cette fois-ci, elle pose en lingerie comfy à carreaux écossais pile dans les tendances mode du moment. Le tout, associé à un gros gilet en maille écru et noir… Un cliché irrésistible qui dévoile la sublime silhouette de la jeune femme et qui a fait beaucoup réagir sur la Toile : « Tu es vraiment très jolie », »Quelle beauté », « Tu es magnifique Ilona »…
>>> Voir Ilona Smet incendiaire en lingerie et gros gilet en maille (wow !)
Source: Lire L’Article Complet