Sur son compte Twitter ces 26 et 27 décembre, Isabelle Balkany a annoncé à ses fans que l’un de ses petits-enfants a dû se faire opérer en urgence, lui créant ainsi un « coup au cœur ».
A propos de
Isabelle Balkany
Patrick Balkany
Chaque jour, Isabelle Balkany ne peut pas s’empêcher de publier au moins un tweet. Dernièrement, l’ancienne première adjointe au maire de Levallois-Perret a dévoilé à ses fans sa triste récente mésaventure, en cette période de fêtes de fin d’année. Sur Twitter, elle a révélé avoir eu « encore un coup au cœur ». « Opération chirurgicale d’urgence pour l’un de nos petits-enfants adorés », écrit la femme de Patrick Balkany, qui précise toutefois que « tout va bien », mais que « Papou et Mamisa [son surnom et celui de son époux, NDLR] méchamment secoués. »
« Dodo et demain… rien ! », conclut-elle. En commentaires, ses fans n’ont pas manqué de lui adresser leur soutien. « J’espère qu’il ne s’agit de rien de grave », « C’est vrai que ça fait toujours du souci ! Mais bon, le principal est que l’intervention se soit bien passée et que votre petit fils aille bien », « Toutes mes pensées vous accompagnent », « Pensées affectueuses à vous et votre chère famille », « Courage, tout va bien aller », « On les aime trop, ce sont notre raison de vivre », « Bon et rapide rétablissement à votre petit-enfant », peut-on lire sous son post, liké 156 fois.
???
Encore un coup au cœur…
Opération chirurgicale d'urgence pour l'un de nos petits-enfants adorés…
Tout va bien, mais Papou et Mamisa méchamment secoués…
Dodooooooooo et demain… rien ! pic.twitter.com/qRpNgKhyQM
Un enfant soigné par « un médecin au top »
Décidée à tenir au courant les plus de 23.300 personnes qui la suivent sur le réseau social, Isabelle Balkany a donné des nouvelles du bout de chou qui a dû se faire opérer, ce 27 décembre 2020. « La magie des lutins… Un médecin au top, plein de bisous d’amour… et toute l’inquiétude s’envole », déclare sur Twitter la grand-mère de 73 ans, visiblement soulagée. La veille, Isabelle Balkany utilisait le réseau social pour tacler, à tort, Emmanuel Macron. Celle qui a fait une tentative de suicide en avril 2019 s’est dite « choquée » que le président de la République n’ait pas souhaité un joyeux Noël aux Français, sans se renseigner et découvrir qu’il a bel et bien adressé ses vœux aux citoyens, dans un communiqué de presse de l’Élysée.
?????
La magie des lutins…
Un médecin au top, plein de bisous d'amour… et toute l'inquiétude s'envole ! pic.twitter.com/TQfJtFNtkw
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet