Plutôt que d’adresser leurs meilleurs vœux aux Britanniques et leur souhaiter un joyeux Noël en cette période de fin d’année, Kate Middleton et le prince William ont préféré adresser leurs pensées aux personnes vivant des moments difficiles depuis le début de la crise sanitaire liée au Covid-19.
Ce vendredi 25 décembre 2020, Kate Middleton et le prince William se sont exprimés sur leur compte Instagram à l’occasion des fêtes de fin d’année. Les parents de George, Charlotte et Louis ont notamment tenu à profiter de cette période pour faire honneur à toutes les personnes qui ont connu des moments difficiles durant les mois derniers. « Pour ce Noël, nos pensées vont à ceux qui passeront la journée seuls, ceux qui sont en deuil, frappés par la mort d’un être aimé et ceux qui sont en première ligne », écrivent le duc et la duchesse de Cambridge.
Le couple princier a également mis en lumière les citoyens ayant « rassemblé leur énergie et mis leur propre vie en suspens » afin de « s’occuper du reste d’entre nous ». « Vous souhaiter un joyeux Noël ne semble pas adéquat cette année, alors à la place, nous vous souhaitons plutôt une meilleure année 2021 », poursuivent Kate Middleton et son époux, qui prennent un peu d’avance sur la Saint-Sylvestre. Se sentant visiblement concernés par la situation actuelle liée au Covid-19, le couple a proposé à « ceux qui souffrent aujourd’hui », pour une raison ou une autre, de s’adresser à plusieurs associations ou lignes d’écoute.
View this post on Instagram
Une carte de vœux pour les fêtes de fin d’année
De leur côté, Meghan Markle et le prince Harry ont célébré les fêtes avec leur fils Archie et Doria Ragland, sa grand-mère maternelle, en Californie. Les amoureux ont pour leur part envoyé une carte de vœux à leurs proches, qui n’est autre qu’une peinture d’une photo de leur famille. Contrairement à Kate Middleton et le prince William, le duc et la duchesse de Sussex en ont profité pour souhaiter à leur entourage un joyeux Noël et une bonne nouvelle année en même temps.
View this post on Instagram
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Source: Lire L’Article Complet