Le « vol » ça se passe aussi entre célébrités ! Notamment concernant les chansons à succès…
Lorsqu’une chanson est écrite par son auteur, ce dernier pense en règle générale à l’artiste qui l’interprétera en amont. Ainsi, les paroles ou le rythme peuvent changer pour s’adapter au chanteur ou à la chanteuse choisi.
Mais parfois, il arrive que le compositeur change d’avis au dernier, ou pire, que l’artiste refuse finalement d’interpréter le titre, pensant qu’il ne s’agira pas vraiment d’un franc succès. Manque de chance, il s’avère que cette chanson « moyenne » est finalement un vrai tube ! Une situation qui est d’ailleurs arrivée à de grandes stars de la musique, à l’image de Katy Perry, Michael Jackson, Rihanna ou encore Beyoncé. Et si certains ont peut-être perdu LA chanson qui aurait bouleversé leur carrière, d’autres, comme Britney Spears ont régulièrement tout raflé !
Imaginez ainsi entendre le titre Umbrella de Rihanna interprété par Britney Spears ? Ou encore le tube de cette dernière « Baby One More Time » chanté par un groupe de filles ? Non, évidemment. Pourtant, il était moins une ! Voici quelques exemples dans le diaporama ci-dessus !
À voir aussi : Britney Spears internée : Céline Dion vole à son secours
O.M
Source: Lire L’Article Complet