Pour améliorer leurs relations avec la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry vont devoir faire quelques efforts… Dont celui d’améliorer leur comportement, comme l’a révélé une source au magazine People.
Meghan Markle et Harry sont seuls contre tous. Depuis plusieurs mois, le duc et la duchesse de Sussex se sont éloignés de la famille royale d’Angleterre. Les jeunes époux seraient en effet livrés à eux-mêmes depuis la diffusion en octobre dernier du documentaire An Africain Journey sur la chaîne ITV, comme l’a révélé une source proche des têtes couronnées à People. « Rien n’a changé. Ils ne se parlent pas, personne ne prend de leurs nouvelles, personne ne leur envoie de textos », a-t-elle fait savoir. Dans celui-ci, l’ancienne actrice révélait souffrir de la pression médiatique, notamment à cause des tabloïds anglais qui évoquent ouvertement sa vie privée, dont ses relations tumultueuses avec son père et sa belle-famille.
Cette même personne a fait savoir que les parents d’Archie allaient devoir, « même si leurs chemins sont désormais différents », apprendre à « être plus aimable » avec le reste de la famille royale pour arranger la situation. « C’est juste la réalité. (…) William est le futur roi. Il va y avoir une certaine compétition entre lui et Harry. Et cela a déjà mis un froid entre eux », a-t-elle expliqué.
La relation entre les deux fils de la princesse Lady Diana ne s’arrangerait pas avec le temps et ils ne cesseraient de s’éloigner. Même si en apparence tout semble rose… D’ailleurs, pour le réveillon de Noël, Meghan et Harry ont préféré s’éloigner de la reine Elizabeth II et du reste de la famille. Ils ont décidé d’être en compagnie de Doria Ragland, la mère de Meghan. Une décision qui aurait beaucoup blessé Sa Majesté.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet