L’animatrice a donné plus de détails sur l’identité du père de son fils mais également sur la relation qu’elle entretient avec lui !

En juin dernier, Cristina Cordula fêtait ses noces de coton avec Frédéric Cassin, un homme d’affaires qu’elle a épousé le 6 juin 2017. Les deux tourtereaux ne s’étaient pas dit « oui » une fois mais trois fois. En effet, une première cérémonie avait eu lieu dans la baie de Capri (Italie), une seconde à Singapour et à Rio de Janeiro (Brésil), ville natale de la conseillère en image.
Mais avant de faire la rencontre de son mari, l’ancien mannequin a partagé la vie d’un homme pendant quelques années qui lui a donné en 1994, un enfant prénommé Enzo.

https://www.instagram.com/p/CGzgzKYCqiL/

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Si les fans connaissent le jeune homme de 26 ans, entrepreneur dans la vie, qu’elle a affiché sur les réseaux sociaux, ce n’est pas le cas en revanche de son ex. « On ne m’a jamais demandé de toute ma carrière« , a-t-elle révélé à PurePeople avant de parler des relations qu’elle noue aujourd’hui avec le père de son fils.

« Le père de mon fils est une personne avec qui je m’entends très très bien« , a donc indiqué l’animatrice des Reines du Shopping sur M6. « C’est un homme formidable. Il est marchand de biens, il est très sympa quoi, c’est mon pote, il est drôle, c’est un super bon père. Il a toujours été présent, je n’ai rien à dire vraiment. Mon fils a un très bon père« . Des propos qui sauront faire plaisir au principal concerné !

Après avoir proposé, pour la première fois de l’histoire des Reines du Shopping, une semaine durant laquelle le public pouvait voter (donner une note pour les différentes tenues des participantes, ndlr), on va retrouver Cristina Cordula. Elle va proposer dès ce lundi 21 décembre à partir de 17h45, un défi… celui d’être tendance avec un manteau à cinq candidates : Déesse, Amina, Cindy, Armelle et Mila. Elles disposeront d’un budget de 450 euros pour mener à bien cette mission. Vendredi 25 décembre, les téléspectateurs connaîtront le nom de celle qui remportera les 1500 euros.

À voir également : Cristina Cordula dévoile un TOUT nouveau look qui ne fait pas l’unanimité !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet