L’animatrice télé a révélé que l’humoriste était "célibataire" et qu’elle était totalement tombée sous son charme, au point de la faire "pleurer de rire".

« Aujourd’hui tournage merveilleux du prochain invité de Une Ambition Intime ! Il est très drôle, beau garçon, gentil, smart, talentueux, et célibataire (mais pas agriculteur !) À votre avis c’est qui ? #suspens #JeSuisFan #proud », questionnait Karine Le Marchand, ce mercredi 28 août, sur son compte Instagram. 

L’animatrice télé tentait de faire deviner la personnalité qu’elle a réussi à cuisiner pour son programme, après avoir reçu Michèle Laroque, François Fillon, Franck Dubosc ou encore Michèle Bernier. 

Puis quelques heures plus tard, la belle de 51 ans dévoilait enfin le visage de son invité VIP. Il s’agit de Gad Elmaleh qui a accepté, à ses côtés, de se livrer comme jamais. 

Quant à Karine, elle a continué de faire un portrait élogieux de celui qui est accusé de plagiat par la chaîne YouTube, CopyComics. La star de la Six est visiblement tombée sous son charme. « Il est rare de rencontrer quelqu’un qui vous fait vraiment confiance, comme ça, sans vous connaître…J’ai beaucoup de chance car cet homme, qui m’a ouvert son cœur, l’a grand et profond. Et heureusement que j’ai mis du mascara waterproof parce qu’il me fait pleurer de rire ! Aujourd’hui 1er jour de tournage d’Une Ambition Intime, avec @gadelmaleh. Je suis chanceuse, et bientôt vous saurez vous aussi pourquoi… #lucky », a en effet écrit Le Marchand dans un autre post Instagram qui a suscité de nombreuses réactions. 

À voir également : Ingrid Chauvin : après la mort de sa fille, voici ce qu’elle a exigé dans « Demain nous appartient » ! 

Pauline Buissonnet 

Fuente: Leer Artículo Completo