La princesse Eugénie donnera naissance à son premier enfant au début de l’année 2021. La fille de Sarah Ferguson pourrait marcher dans les pas de sa mère pour l’éducation de son bébé.

A propos de

  1. Eugenie d’York

  2. Sarah Ferguson

Telle mère, telle fille ? Adultes, bon nombre de personnes se surprennent à ressembler à leurs parents. Certaines échappent à cette fatalité. D’autres n’arrivent pas à influer sur cet héritage. Qu’en sera-t-il pour la princesse Eugénie, une fois qu’elle aura son nouveau-né dans les bras ? La cousine du prince Harry attend en effet son premier enfant. Comme le rapportent nos confrères de L’Express, la naissance serait prévue pour le début de l’année 2021.

Son entourage, plus qu’impatient, s’interroge déjà sur son rôle de mère. Dans un entretien accordé à People, un de ses amis n’a pas tarit d’éloges à l’égard de la princesse Eugénie. Il la définit comme “une personne tellement amusante mais très attentionnée aussi”. Pour lui, il n’y a pas l’ombre d’un doute : la future maman ressemblera à celle qui l’a élevée, Sarah Ferguson. “Je pense qu’elle sera plus une mère bohème, un peu comme sa mère, tandis que Jack sera calme et reposé”, a-t-il avancé. Une spéculation qu’il justifie par le refus du titre royal pour son bébé. La reine Elizabeth II aurait en effet souhaité que cet enfant reste dans la lignée royale. Mais “Eugénie sait qu’un titre peut être aussi bien une malédiction qu’une bénédiction”. D’autant que les futurs parents “veulent que leur enfant mène une vie ordinaire et finisse par travailler pour gagner sa vie”, comme l’a expliqué son ami.

Une naissance très attendue

Si ce bambin ne portera pas de titre officiel, il fait tout de même le bonheur de la famille royale. D’après les révélations d’un proche au Sun, la reine Elizabeth, “très proche d’Eugénie”, serait la plus enthousiaste. Quant à Sarah Ferguson, elle s’impatienterait de s’adonner à ses tâches de grand-mère. “Accueillir un nouveau bébé dans la famille va être un moment de joie profonde”, déclarait la duchesse d’York à nos confrères de People.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet