Dans une interview accordée à Sam Zirah, Inès Sberro est revenue sur sa relation avec le rappeur Booba, survenue il y a cinq ans. Désormais candidate de téléréalité, la jolie brune de 23 ans se confie sur son passé qualifié de "sulfureux" et ne mâche pas ses mots…

En octobre dernier, Inès Sberro a été propulsée sous les feux des projecteurs après sa participation à l’émission « Les Marseillais VS Le Reste du monde ». Et alors qu’elle brillait à l’écran, la jeune femme de 23 ans a dû faire face à la publication, sur les réseaux sociaux, d’anciennes photos sur lesquelles elle apparaît aux côtés de Booba et sur lesquelles elle se vante de leur proximité…

Deux mois après le scandale, Inès a décidé de livrer toute sa vérité dans une interview accordée à Sam Zirah. La jolie brune qui était mineure au moment des faits présumés… a confirmé sa relation avec le rappeur : « J’ai connu Booba en 2014, j’avais 16 ansJe n’en parlais pas du tout, je ne me montrais absolument pas. Et il y a eu un soir où je me suis dit : ‘Mais quand même ! Je suis une petite meuf de Nancy, je n’ai rien à voir avec tout ça, je ne suis pas une bimbo refaite avec des grosses fesses et pourtant ce genre de personne a posé son regard sur moi’. Donc je ne sais pas, j’ai eu envie de le partager, de le dire, de le montrer. Je me suis sentie valorisée. » a-t-elle confié.

Des relations sexuelles durant « deux, trois ans »
Honnête, Inès a répondu à la question que tout le monde se posait : « On a couché ensemble à l’époque. C’était réparti sur deux, trois ans« , s’est-elle souvenue avant d’assurer que leur relation était purement basée sur le sexe : « Je le trouvais hyper beau, très attirant. Moi, pour lui, j’étais une fille parmi d’autres. Je n’étais pas amoureuse. Je n’ai pas développé de sentiments parce que je savais que ça ne marcherait pas. Il n’y avait pas vraiment de relation. Il n’y a pas eu de couple du tout, vraiment pas. Mais il y avait des soirées partagées de temps en temps.« .

Si Inès assume totalement cette idylle, elle regrette en revanche de s’être vantée d’avoir réussi à mettre un célèbre rappeur dans son lit : « Quand je revois ça, je me trouve ridicule. Parce qu’en fait je pense que les choses comme ça, il faut les garder pour soi tout simplement. Je pense que ça ne regarde personne. Déjà parce que la personne en face de moi a une vie privée, une vie intime donc je dois respecter sa vie privée. Et pour moi aussi. Je trouve ça ridicule de se vanter de ça. Ça reste une personne comme une autre.« 

L’ancienne candidate des Princes de l’Amour a conclu en signant quelques éloges sur son ancien amant : « Booba est une personne très intelligente, très respectueuse, très gentille. Je pense que ce n’est pas quelqu’un de méchant, il est bienveillant ».

> À lire aussi : « Tu m’as envoyé un message privé sur Instagram et je ne t’ai pas répondu » : Booba violemment clashé par une candidate de téléréalité !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet