Avant de revenir au cinéma avec un nouveau film porté par Vin Diesel, Fast & Furious débarquera sur Netflix avec « Spy Racers » une série d’animation très spéciale. Et d’après les premières images et annonces casting, on peut s’attendre à un joli résultat.

En attendant le 9ème épisode de Fast & Furious – attendu le 20 mai 2020 au cinéma, la célèbre saga va prochainement se décliner en série animée. Intitulée Fast & Furious: Spy Racers et destinée aux enfants, celle-ci sera disponible sur Netflix à la fin de l’année et nous promet de très belles choses à l’écran.

Au programme ?

Ce dessin animé annoncera un retour aux bases de la franchise. D’après le synopsis, on y suivra Tony et ses amis « recrutés par une agence secrète du gouvernement américain afin de faire tomber une ligue de course automobile qui sert surtout de vitrine à un syndicat du crime international« . Oui, difficile de ne pas penser au premier film avec la rencontre entre Brian (Paul Walker) et Dom (Vin Diesel).

Au casting ?

En parlant de Vin Diesel, il sera également présent dans ce projet. Enfin presque. En réalité, il s’agira de Similce Diesel, sa propre fille âgée de 13 ans, qui prêtera sa voix à Sissy, la soeur de Frostee – un petit génie de la technologie, qui sera de son côté incarné par Luke Youngblood (vu dans Harry Potter).

Concernant le reste du casting, on sait également que Tyler Posey (Teen Wolf) prêtera sa voix à Tony – le héros et cousin de Dom, que Camille Ramsey (American Vandal) sera Layla Gray – une conductrice hors-pair, et que Jorge Diaz (Jane the Virgin) se glissera dans la peau de Cisco Renaldo – le gros musclé du groupe au grand coeur.

Ça ressemblera à quoi ?

Attendu le 26 décembre sur Netflix, ce dessin animé pourra compter sur de jolis graphismes. Si on attend encore de découvrir l’ensemble dans une véritable bande-annonce, les premières images dévoilées par EW (voir ci-dessous) nous promettent déjà de très jolies choses. Une surprise ? Pas vraiment, puisque c’est Dreamworks (studio d’animation à l’origine des films Shrek, Dragons, Les Trolls) qui se trouve derrière. Par conséquent, il ne devrait pas être difficile de s’attacher aux héros et on peut espérer quelques séquences spectaculaires et parfaitement mises en scène afin de mettre en valeur les courses de voitures.

Source: Lire L’Article Complet