Le monde du rap est en deuil…
La nouvelle est tombée hier, mercredi 20 novembre. Plus de dix jours après la mort du jeune rappeur Népal, ses proches ont décidé de l’annoncer sur les réseaux sociaux.
En légende d’une publication Instagram on pouvait donc lire ces mots très douloureux : « KLM, Grand Master Splinter, Népal, membre de 2Fingz, co-fondateur de la 75e Session, rappeur, producteur compositeur, graphiste, vidéaste, notre inspiration, notre fils, notre frère notre ami nous a quitté le Samedi 9 novembre 2019 à Paris. Ni les mots ni ce communiqué ne peuvent exprimer la tristesse que nous ressentons aujourd’hui. Son œuvre continuera à délivrer son message et à le faire exister dans nos cœurs et dans nos vies. Afin de respecter sa volonté et sa vision artistique, nous sortirons aux dates prévues par lui ses clips, morceaux inédits et son 1er album » Adios Bahamas « qu’il venait de finaliser et prévoyait de sortir le 10 janvier 2020. Nous remercions tous ceux qui l’ont compris, soutenu et qui font perdurer son art et sa mémoire. Sa famille et ses amis. »
L’artiste n’avait que 24 ans et l’annonce de sa mort a laissé sans voix ses fans. En commentaires, on peut lire leur stupeur, leur tristesse et leur désarroi. Il avait commencé à se produire en 2011 au sein de la 75eSession et formait avec Doums, père de l’enfant d’Adèle Exarchopoulos et ami du rappeur Nekfeu le duo 2Fingz. En 2016, Népal avait d’ailleurs fait une apparition sur l’album « Cyborg » de Nekfeu.
Comme certains autres artistes célèbre, le rappeur n’avait jamais dévoilé son identité. Son premier album devrait sortir en janvier 2020, nul ne doute que sa communauté sera au rendez-vous pour le soutenir et lui rendre hommage. Pour le moment, nous ne connaissons pas les circonstances exactes de sa mort…
Constance Therapy
Source: Lire L’Article Complet